Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William : un grand moment de solitude (vidéo)

Preuve que même les (futures) têtes couronnées connaissent des moments de solitude, Kate Middleton et le Prince William ont essuyé un léger instant de honte ce lundi 14 avril 2014. Toujours en voyage officiel en Nouvelle Zélande, le couple royal s'est frotté à un rideau peu coopérant...

En Nouvelle-Zélande depuis le 7 avril 2014, Kate Middleton et le Prince William continuent leur voyage officiel sur les terres du Commonwealth. et si pour le moment tout se passe bien, le couple royal a pourtant subit son seond cafouillage néo-zélandais (après la jupe volante de Kate) ce lundi 14 avril 2014. Venu inaugurer une stèle en hommage aux membres de la Royale Air Force néo-zélandaise décédés depuis 1948, le couple s'est retrouvé face à un petit problème de logistique.

Au moment de lever le voile ou plutôt le rideau sur la fameuse stèle, ni Kate ni William n'a réussi à mener la manoeuvre à bien. Un peu idiots devant le rideau qui refuse de s'ouvrir, les deux époux ont fini par se faire aider par un officiel néo-zélandais. Il suffisait en réalité de tirer tout simplement sur le rideau et non pas sur les cordons de décoration. Malgré ce petit moment de solitude royale, Kate et William ont tout de même repris leur contenance, loin d'être vraiment perturbés par cette petite mésaventure technique.

Radieuse ce jour-là, Kate arbore son tailleur rouge ceinturé de noir déjà porté en 2011 lors de la visite de l'Université de Saint Andrews en Écosse. Un modèle qui trois ans après continue d'aller parfaitement à Kate. Celle-ci cependant porte désormais une version au genou plus protocolaire. Le modèle 2011 tenait presque de la mini jupe ! À croire qu'en Nouvelle Zélande son look a quelque peu pris un coup de vieux.

Quant au Prince George, ce jour-là, il est resté avec sa nounou. Pourtant on est à peu près sûrs que lui aurait réussi à ouvrir le rideau. Parfaitement éveillé, le bambin a montré qu'il était capable de faire bonne impression lors des cérémonies officielles.

À ne pas rater