Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William, très émus à la première de Mandela

"Mandela : un long chemin vers la liberté" a eu le droit à une première royale à Londres. Si les stars ont fait le déplacement, c'est surtout le Prince William et son épouse Kate Middleton, passablement émue suite à la disparition de Madiba, qui ont le plus attiré l'attention.

Loin de leur nouveau-né et du Palais, Kate Middleton et le Prince William se sont offert une petite sortie au cinéma jeudi soir. Mais comme il s'agit du "premier couple" d'Angleterre, il ne s'agit pas d'une sortie comme les autres puisqu'ils se sont rendus à la première du film "Mandela : un long chemin vers la liberté" qui s'est déroulée à cinéma Odeon sur Leicester Square, à Londres.

Toujours très en beauté, tordant ainsi le cou aux rumeurs de baby blues, Kate Middleton fait sensation sur le tapis rouge. Hasard ou pas, la Duchesse s'habille de blanc, symbole de paix, avec une robe du soir Roland Mouret à la coupe sage si ce n'est le détail du fendu qui permet d'apercevoir ses escarpins noirs. Glamour, chic et respectant toujours à la lettre l'étiquette, la Duchesse complète sa tenue d'une pochette Mulberry et d'un collier précieux mettant joliment en valeur son port de tête altier. Pas mal pour une parure shoppée chez Zara pour moins de 25 euros. Même il lui est bien difficile d'égaler la sophistication de sa tiare portée il y a quelques jours, Kate s'offre tout de même une apparition sans fausse note. Et si vous avez une impression de déjà vu, c'est normal car c'est bien le cas.

Reine du recyclage efficace, la jeune maman a déjà porté cette création Automne-Hiver 2009/2010 en mai 2012 lors d'un diner Thirty Club au Claridges. Elle optait néanmoins ce jour-là pour une accessoirisation plus festive avec entre autres une paire de sandales glitter. Mais hier soir, à la première l'heure était plus à l'émotion et au recueillement qu'au coup d'éclat mode, ou à la fête. Triste coincidence, la première du film a coïncidé à l'annonce de la mode de Nelson Mandela.

Interrogé à la sortie de la projection, le Prince Willam a ainsi qualifié la nouvelle "d'extrêmement triste et tragique." "On vient juste de nous rappeler combien Nelson Mandela était extraordinaire et source d'inspiration, mes prières et mes pensées sont maintenant avec lui et sa famille." poursuit-il ému en présence de la famille de Mandela.

À ne pas rater