Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : sortie en famille avec Harry et la reine

Dans la famille royale britannique, on se partage les tâches et les sorties. Sauf dans certains cas, comme la visite du Chelsea Flower Show de Londres : Kate Middleton, le prince William, Harry et Elizabeth II y sont allés ensemble.

Il y a des devoirs royaux plus agréables que d'autres. Faire de la voile en charmante compagnie, par exemple. Ou visiter des jardins. Pour sa sixième sortie du mois, Kate Middleton a inauguré le Chelsea Flower Show, exposition florale organisée chaque année par la Royal Horticultural Society, en compagnie du prince William. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge avait choisi un manteau vert signé Catherine Walker parmi sa large collection, manteau qu'elle avait déjà porté lors de son passage en Nouvelle-Zélande deux ans plus tôt.

Celle qui a souvent tendance à accorder ses accessoires à ses vêtements a pour une fois dérogé à la règle en misant sur des escarpins nude vernis assortis à sa minaudière. Kate Middleton portait aussi la nouvelle coiffure qu'elle adore depuis son voyage en Inde : deux mèches attachées à l'arrière de la tête pour lui dégager le visage tout en restant chic.

Kate Middleton : son nouveau planning chargé

Il y a un an, Kate Middleton était loin d'imaginer sa nouvelle vie. Mais, décision de la reine oblige, elle a dû revoir à la hausse ses engagements royaux. S'il se murmure dans les couloirs de Buckingham Palace qu'Elizabeth II l'a poussée en ce sens pour la préparer à régner, il se pourrait tout simplement que la reine ait voulu ainsi redorer l'image de la famille royale britannique souvent qualifiée de "fainéante" par les tabloïds.

Arrivés tout sourire à l'événement, Kate et William semblaient toutefois ravis de participer à cette foire des fleurs. Peut-être, aussi, parce qu'ils ont pu voir l'éclosion d'une fleur baptisée Charlotte en l'honneur de leur fille.

À ne pas rater