Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William sont arrivés en Inde

Après avoir organisé une réception au palais de Kensington pour accueillir de jeunes Indiens et Bhoutanais, Kate Middleton et le prince William ont entamé ce dimanche 10 avril 2016 leur voyage officiel qui durera six jours.

C'est aujourd'hui, 10 avril 2016, que Kate Middleton et le prince William commencent leur voyage officiel. Après le Canada et les Etats-Unis en 2011 et la Nouvelle-Zélande et l'Australie en 2014, le couple princier se rend cette fois-ci dans une région chère à la reine Elizabeth qu'il représentera durant tout le séjour. L'objectif de ce déplacement : pour William, qui sera amené à monter sur le trône, il s'agit de "commencer une relation personnelle" avec ces pays.

Kate Middleton et le prince William à Mumbai

Première étape : Mumbai, où Kate Middleton et le prince William ont posé leurs valises au Taj Mahal Palace Hotel. Une destination loin d'être choisie au hasard puisque le lieu a été l'une des cibles des attentats terroristes qui ont été perpétrés du 26 au 29 novembre 2008 et qui ont tué en tout 188 personnes. Après avoir déposé une gerbe de fleurs et s'être recueillis devant le mémorial à l'intérieur de l'hôtel, les deux têtes couronnées ont passé quelques instants pour discuter avec le personnel de l'hôtel présent lors des attentats. Ces moments ont été immortalisés et publiés sur le compte Instagram officiel du palais de Kensington.

La journée devrait se poursuivre avec la rencontre d'associations dédiées aux enfants ainsi qu'un dîner officiel. Jusqu'au 16 avril prochain, s'enchaîneront entretiens avec plusieurs associations pour la défense des animaux, visite du Taj Mahal mais aussi rencontres officielles avec le roi du Bhoutan, Jigme Khesar Namgyel Wangchuk et la reine Jetsun Pema, surnommée "Kate Middleton de l'Himalaya". On attend avec impatience la photo de groupe !

À ne pas rater