Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : passion tennis et folie des grandeurs

Absolument fans de la petite balle jaune, le prince William et son épouse Kate Middleton ont décidé de réaliser des travaux dans leur propriété d'Anmer Hall pour rénover le cours de tennis. Ils voient les choses en grand et ont d'ores et déjà planifié de s'offrir le top du top. Le couple n'aurait-il pas un peu la folie des grandeurs ?

Kate Middleton et le prince William partagent la même passion du tennis. Déjà à l'époque de leur rencontre, alors qu'ils étaient étudiants à l'université de St Andrews, ils prenaient plaisir à faire quelques échanges sur les courts de l'école. Aujourd'hui et alors qu'ils filent le parfait bonheur dans leur propriété d'Anmer Hall, le couple a décidé d'entreprendre des travaux conséquents afin de rénover le court de tennis de la maison.

La folie des grandeurs pour leur nouveau court

Parce qu'il n'est pas envisageable de se contenter d'une installation basique, les jeunes parents ont vu les choses en grand. Le revêtement du sol sera fait en gazon synthétique dernière génération, des haies de hêtres seront plantées tout autour du court et des chênes sont prévus. L'emplacement originel du court a également été changé, un paysagiste a aidé le couple à trouver l'emplacement le plus adéquat pour la nouvelle installation. Voilà qui permettra des parties de tennis endiablées entre William et Kate... Si tant est que leurs deux enfants en bas âge leur laisse un peu le temps de s'amuser, mais peut-être comptent-ils sur Carole Middleton pour s'occuper de George et Charlotte.

Une apparition très attendue

Le tennis est une grande passion pour le duc et la duchesse de Cambridge et les admirateurs de la Couronne britannique attendent de pied ferme la prochaine apparition du couple. Ils devraient, d'après les tabloïds britannique, se rendre au tournoi de tennis de Wimbledon le 8 juillet prochain. C'est un rendez-vous qu'ils ne manqueraient pour rien au monde. Chaque année, Kate Middleton est scrutée et photographiée en tribune, offrant souvent une démonstration spectaculaire de ses meilleures grimaces... Le tennis, elle a ça dans le sang !

 

À ne pas rater