Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : leurs vacances de luxe dans les Caraïbes

Alors que la neige s'est invitée ce week-end en Angleterre, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis les voiles. Direction le soleil et l'île Moustique, dans les Caraïbes, pour les traditionnelles vacances du clan Middleton. Un séjour 100% luxe qui fait rêver.

C'est désormais devenu une habitude dans la famille Middleton. Chaque début d'année commence de la meilleure des façons avec un petit séjour... dans les Caraïbes. Eh oui, on imagine les tristes mines de ceux qui rêvent de soleil et peinent déjà à s'offrir un week-end au ski.

Kate Middleton et le prince William ont mis les voiles en fin de semaine dernière. Laissant derrière eux Londres et leurs obligations officielles, ils ont mis le cap sur l'archipel des Grenadines, plus exactement sur l'île Moustique, une île privée où les riches de ce monde ont une résidence secondaire.

Avec pour voisins Mick Jagger ou encore Sir Paul McCartney, les Middleton ont pris l'habitude de s'y rendre en début d'année. Une pause détente en famille à laquelle se sont joints le duc et la duchesse de Cambridge.

Pour le petit George, décidément bien gâté depuis sa venue au monde, c'est déjà la deuxième fois qu'il se rend dans ce petit coin de paradis. Lagunes, mer bleu turquoise et plages de sable fin au programme pour la petite famille qui va bientôt s'agrandir.

Les 60 ans de Carole Middleton au programme

Alors que les médias s'interrogent encore sur le sexe du bébé à venir, cherchant dans les looks de Kate Middleton le moindre indice, les parents laissent planer le mystère. Et si le petit George profitera de la piscine pour peaufiner ses leçons de bébé nageur, il ne sera pas la vraie star de ce séjour.

Car c'est Carole Middleton, la mère de Kate, qui sera célébrée samedi 31 janvier. Elle fêtera ce jour-là ses soixante ans. Un événement familial auquel assistera ses trois enfants, puisque Pippa et James Middleton ont eux aussi fait le déplacement.

Quand on sait que la villa louée par les Middleton (selon le magazine Hello!) propose un cuisinier, un concierge et une vue imprenable sur la mer, on ne doute pas que la fête sera à la hauteur. Et non, on n'est pas jaloux. Du tout.

À ne pas rater