Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : les secrets de leur séjour à Courchevel

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants se sont échappés à la montagne.
5 photos
Lancer le diaporama

La semaine denrière, Kate Middleton et le prince William se sont offerts un court séjour au ski avec leurs enfants, George et Charlotte. S'ils n'ont révélé que tardivement leur excursion dans les Alpes françaises, c'était pour protéger au maximum leur vie privée. Mais le Daily Mail a enquêté et dévoile ce matin tous les détails de leurs vacances royales.

Kate Middleton a fait de la protection de sa vie privée un véritable combat. D'ailleurs, avant d'épouser William, elle et son père ont conclu un pacte secret avec le prince : il s'est engagé à faire de son mieux pour protéger sa femme des photographes et des tabloïds afin de lui éviter le même sort tragique que sa mère, Diana.

Ils ont déménagé dans le Norfolk pour cette raison ; la vie à Londres était devenue trop stressante. Et quand les jeunes parents partent en vacances, c'est désormais dans le plus grand secret, même si le protocole prévoit que leurs déplacements doivent être annoncés. Mais ce n'est pas la première fois que Kate Middleton bouscule les règles royales pour échapper aux regards ou assurer à ses enfants des moments de paix.

Ski et cuisine savoyarde

D'après le Daily Mail, la petite famille s'est installée pour quelques jours sur le domaine français des Trois Vallées, dans la très chic station de Courchevel. Là-bas, ils ont pu apprendre à George les rudiments du ski et faire quelques batailles de boules de neige, comme le montrent les adorables photos prises par un reporter de l'Associated Press. Le dimanche, ils ont fait découvrir à leurs enfants la cuisine savoyarde en les emmenant au Pilatus, un restaurant disposant d'une grande terrasse ensoleillée par beau temps. "Ils avaient une petite table, juste pour quatre ou cinq. Personne ne les a embêté", a révélé au tabloïd une employée du restaurant. Ce n'est qu'à leur retour en Grande-Bretagne que Kate et William ont décidé de diffuser les clichés pris au ski via les réseaux sociaux.

À ne pas rater