Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : le prénom de leur fille déjà révélé...

Après des semaines d'insoutenable attente, il semblerait que Kate Middleton et le prince William aient fini par faire les choses plus vite que prévu. Alors que la petite princesse du duc et de la duchesse de Cambridge a vu le jour ce 2 mai 2015, on connaît déjà son prénom...

Après avoir plongé l'Angleterre dans une impatience fébrile ces dernières semaines, Kate Middleton et le prince William se sont depuis rattrapés en accélérant significativement les choses. Rentrée à l'hôpital le samedi 2 mai 2015 au matin et sortie de la maternité quelques heures plus tard avec dans les bras leur petite princesse, le duc et la duchesse de Cambridge n'ont pas traîné pour dévoiler le prénom de leur second royal baby.

Le rêve des bookmakers réalisé

La nouvelle venue de la famille royale, quatrième dans l'ordre de succession au trône se nomme Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge. De quoi ravir les bookmakers qui après avoir longtemps plébiscité Alice avaient annoncé le prénom de Charlotte. Une nouvelle qui a été officialisée par Kensington Palace ce 4 mai 2015 : "Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux d'annoncer qu'ils ont prénommé leur fille Charlotte Elizabeth Diana".

Un prénom plein de sens...

Trois prénoms en écho à plusieurs générations de membres de la famille royale d'Angleterre. Charlotte fait ainsi référence à la fille du roi George IV ainsi qu'à la femme du roi George III. Il s'agit également d'un clin d'oeil au prince Charles puisque Charlotte est la version féminisée de son prénom. Elizabeth est bien sûr un hommage à la grand-mère du prince William, la reine Elizabeth II qui a d'ailleurs rendu visite à la petite princesse dès ce lundi. Et Diana enfin en hommage à la mère du prince, Lady Di. Selon la coutume, les heureux parents se doivent d'attendre la visite de la reine avant d'annoncer officiellement le prénom du nouveau-né. Lors de la naissance de George il avait également fallu attendre deux jours avant que ne soit révélé le prénom du bébé.

Au rythme où vont les choses, on peut s'attendre au baptême très prochain de la princesse Charlotte Elizabeth Diana qui selon le prince Harry serait un "superbe" bébé.

À ne pas rater