Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : le petit troisième est déjà programmé !

Kate Middleton et le prince William ont accueilli leur princesse Charlotte il y a seulement quatre mois mais d'après la presse britannique, le couple aurait déjà prévu de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Le troisième enfant de la fratrie serait déjà programmé !

Kate Middleton et son mari le prince William ont deux enfants : George, né en juillet 2013, et sa soeur Charlotte, née au tout début du mois de mai 2015. Et s'ils sont ravis de leur jolie petite famille, le duc et la duchesse de Cambridge prévoiraient déjà de donner un frère ou une soeur à leurs deux premiers enfants.

Kate et William veulent une famille nombreuse et unie

En effet, d'après une source proche du couple qui s'est livré à The Express, Kate et William auraient déjà programmé la naissance de leur prochain enfant. Les tourtereaux souhaitent au minimum trois enfants et ils veulent surtout que peu de temps séparent leurs naissances. Leur source d'inspiration principale : c'est la famille Middleton !

"Kate fait partie d'une fratrie de trois et elle est très proche de sa soeur Pippa et de son frère, James" explique leur proche à The Express avant d'ajouter : "Mais même si les 'De Cambridge' ont déjà un garçon et une fille, ils ont décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ils ont tous les deux trouvé de nombreux avantages dans le fait de grandir avec des frères et soeur rapprochés en âge".

En effet, William a également toujours été très proche de son frère Harry. Dans les bons moments comme dans les épreuves, et notamment lors de la disparition de leur maman, les deux frères ont toujours su se soutenir, s'aider mutuellement. Pour William, il est essentiel d'avoir plusieurs enfants. Il a d'ailleurs dit à plusieurs reprise que sa famille serait toujours ce qu'il privilégierait au quotidien, ne s'intéressant que peu à son second rang dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre.

Un petit troisième l'an prochain

Toujours d'après ce proche, les jeunes parents souhaiteraient avoir un troisième enfant d'ici fin 2016, début 2017 : "Evidemment, Charlotte est pour le moment toujours un bébé, mais d'ici un an... Qui sait ?". Voilà qui devrait rendre heureuse Carole Middleton. Il y a quelques temps nous entendions dire qu'elle mettait la pression à sa fille Kate pour tomber à nouveau enceinte... Ce sera peut-être bientôt chose faite !

À ne pas rater