Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : le couple royal débarque en France !

La famille royale a posé ses valises en France pour de petites vacances d'été. C'est tout en discrétion que Kate, William et leurs enfants sont arrivés au Pays basque ce mardi 26 juillet 2016, pour rendre visite à des proches habitant la région. 

Après avoir passé quelques jours en Picardie au début du mois de juillet pour les commémorations du centenaire de la bataille de la Somme, la duchesse de Cambridge est de retour en France. Cette fois-ci il ne s'agit pas d'un voyage officiel mais bien de petites vacances privées que Kate Middleton s'accorde. La jeune maman de George et Charlotte vient rendre visite à des proches vivant dans la région. Au programme : balade en famille et farniente.

Kate et William, leur arrivée mystère

C'est dans la campagne du Gers que la famille royale a décidé de poser ses valises. Kate Middleton a atterri sur le tarmac du petit aéroport de Pau-Pyrénées ce mardi 26 juillet 2016 dans l'après-midi. D'après le site de la région, La république des Pyrénées, elle aurait voyagé dans le jet privé d'un ami de la famille, le Duc de Westminster. Immédiatement après son atterrissage, Kate et ses accompagnateurs est montés dans deux voitures aux vitres teintées, immatriculées en Grande-Bretagne (GB), pour se diriger vers le nord-Béarn et le Gers, non loin du Pays basque. Quelques jours avant l'arrivée de la duchesse, des offi­ciers de police britan­nique avaient effec­tué des repé­rages pour s'as­su­rer que Kate Midd­le­ton voya­ge­rait en toute sécu­rité. La venue en France de la jolie maman n'a pas encore été rendue officielle et la direction de l'aéroport a affirmé hier que ce séjour restait "confidentiel".

D'après le média britannique DailyMail, il est très probable que Kate Middleton soit venue en vacances en France avec son fils George âgé de trois ans, sa fille Charlotte un an et leur nounou Maria Borrallo. Selon le magazine Hello, le prince William, le père de famille, les aurait rejoints quelques heures plus tard, pour profiter de ces quelques jours de vacances. Initialement, le duc et la duchesse devaient prendre l'avion pour les Jeux Olympiques de Rio, mais l'épidémie du virus Zika les a forcé a annulé leur voyage. Les habitants du Pays basque se réjouissent déjà de l'arrivée de Kate Middleton et du prince William !

À ne pas rater