Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William : la prochaine halte se fera en France

Tout fraîchement rentrés de leur périple en Australie et en Nouvelle-Zélande, Kate Middleton et le Prince William n'auront pas vraiment le temps de souffler alors qu'un autre voyage est déjà programmé. Direction notre cher pays cette fois pour une visite officielle en bonne et due forme !

Les voyages officiels s'enchaînent pour Kate Middleton et le Prince William. Une arrivée royale en Australie et une pause douceur en Nouvelle-Zélande plus tard, le couple devrait débarquer sur le sol français très prochainement. Le duc et la duchesse de Cambridge seront présents à l'occasion d'une cérémonie internationale tout ce qu'il y a de plus formel. Et tout ce qu'on entend, nous, c'est nouveau défilé de tenues glamour pour le couple qui a fêté ses 3 ans de mariage.

C'est à l'occasion du 70eme anniversaire du débarquement en France que Kate et William fouleront le sol de notre patrie. La cérémonie qui se déroulera le 6 juin 2014 en Normandie accueillera du beau monde dont le couple royal qui viendra honorer la mémoire des soldats britanniques morts au combat en 1944. Le duc et la duchesse de Cambridge seront présents pour représenter l'Angleterre aux côtés de toute la famille royale, ils seront entourés d'autres chefs d'Etat dont François Hollande, Angela Merkel ou encore Barack Obama. Si l'élégante Kate a dépensé 46 000 euros de vêtements pour son déplacement en Australie, on s'attend à toute les folies pour cette visite officielle en France.

Alors que le grassouillet Prince George a été la star du périple des époux royaux en Australie et en Nouvelle-Zélande, rien n'est sûr pour ce qui est de sa présence pour ce nouveau déplacement. Il faut dire qu'après de nombreuses apparitions, le petit George aurait bien besoin de repos. 9 mois et déjà tellement demandé. Le royal baby a tellement été sous le feu des projecteurs et surtout la cible des photographes que Kate a trouvé la photo favorite de son fils. On croise donc les doigts pour apercevoir l'adorable bouille de l'héritier britannique qui a rendu sa mère très fière pour son premier voyage officiel.

À ne pas rater