Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William : la discorde, le 2e royal baby fait débat

À en croire la presse anglaise, Kate Middleton serait enceinte à peu près toutes les semaines. Mais voilà, pour que la Duchesse de Cambridge donne un petit frère ou une petite sœur à George, il faudrait d'abord qu'elle se mette d'accord avec le prince William sur le nombre d'enfants qu'ils souhaitent. Fin août 2014, le site anglais Express révélait qu'il y avait quelques tensions parmi le couple princier à ce sujet.

Après avoir attendu le prince George comme le Messie, voilà que les Anglais se mettent à rêver d'un nouveau royal baby. Mais voilà, le sujet est quelque peu conflictuel chez Kate Middleton et le prince William. Elle veut une grande tribu, lui se contenterait volontiers de deux héritiers, voilà ce que révélait le site de l'Express fin août.

Après trois ans de mariage, Kate et William passent pour les futurs souverains les plus heureux d'Europe, pourtant il semblerait que le couple essuie en ce moment sa première grosse discorde. L'objet du conflit ? Le nombre d'enfants qu'ils ont l'intention d'avoir. Alors que George a fêté son premier anniversaire (couverture de Vanity Fair, tea party en famille, photos officielles...) Kate semble plus que jamais décidée à lui donner un ou même deux autres frères et soeurs. Et c'est justement ça le problème. Car si le prince est bel et bien partant pour faire un second bébé, il se contenterait volontiers de deux héritiers et puis c'est tout. On n'imagine pas les tensions dans la chambre conjugale...

Une source proche du couple a confié à l'Express : "Kate parle d'avoir au moins trois enfants. Elle est très proche de son frère et de sa soeur et elle aimerait reproduire le schéma familial". Et il semblerait que si le prince qui vient de décrocher son premier job ne soit pas pressé de trop agrandir la famille, la Duchesse prévoit quant à elle de tomber enceinte très rapidement. Une autre source, Jessica Hay, "la porte-parole officieuse" de Kate, clame que la brunette serait d'ailleurs déjà enceinte : "le visage de Kate est plus rebondi, comme quand elle était enceinte de George. Ses joues sont rosées, elle ne touche pas à ses cheveux gris et lors de ses sorties elle fait tout pour dissimuler son ventre".

Les rumeurs de ces derniers mois seraient-elles fondées ? En tout cas, il y a des chances pour que ce feuilleton continue jusqu'à ce qu'une annonce officielle vient y mettre terme en annonçant une possible bonne nouvelle !

À ne pas rater