Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : ils s'envoleront au Canada cet automne

Véritables globe trotters, Kate Middleton et le prince William vont bientôt boucler leurs valises pour un nouveau voyage officiel. Environ six mois après leur visite en Inde, ils s'envoleront pour le Canada. Le palais de Kensington vient d'annoncer la nouvelle.

Nous nous sommes délectés de chacune de leurs apparitions lors de leur récent voyage officiel en Inde et au Bhoutan. Leurs admirateurs, nous y compris, se réjouissent : le duc et la duchesse de Cambridge prévoient un nouveau voyage et cette fois-ci, c'est au Canada que se rendra le couple.

Une première expérience plaisante au Canada

Kensington Palace a fait l'annonce ce matin, jeudi 28 juillet 2016, via un communiqué rapidement repris par le site web du Daily Mail. "Leurs Altesses ont été invitées par le gouvernement canadien. Ils visiteront la Colombie Britannique ainsi que le Yukon" précise le palais avant d'ajouter : "Ils gardent un très bon souvenir de leur première visite au Canada en 2011, leur tout premier voyage officiel en tant que couple marié. Ils ont hâte de découvrir de nouvelles localités de ce si beau pays, et de rencontrer la population locale".

On se souvient parfaitement de cette conquête de l'ouest vécue comme un voyage de noce par Kate Middleton et son jeune époux William, trois mois seulement après leurs noces princières du 29 avril 2011. On garde en mémoire les clichés du couple enamouré, chapeau de cow-boy Stetson sur la tête lors d'une visite à Calgary.

George et Charlotte de la partie ?

Malheureusement, on ne sait encore que très peu de choses au sujet de cette nouvelle visite outre-Atlantique. En ce qui concerne les dates, rien d'arrêté pour le moment mais le Daily Mail parle d'un voyage organisé à l'automne prochain. Impossible également d'en savoir plus sur la présence, ou non, des enfants du couple. Si Kate et William avaient choisi de ne pas amener George et Charlotte en Inde, ils pourraient, en revanche, souhaiter les avoir à leurs côtés pour leur faire découvrir le Canada. Réponse après l'été !

À ne pas rater