Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : George harcelé, ses parents ripostent

Alors qu'ils attendent la venue au monde de leur deuxième enfant, Kate Middleton et le prince William sont confrontés à un souci de taille au sujet de leur fils aîné, George. Le bébé est harcelé par un photographe trop zélé. Les parents du prince ont été obligés de riposter.

Voilà un souci dont Kate Middleton et le prince William se seraient passés volontiers. Leur fils aîné, le prince George, est harcelé et suivi par un photographe un peu trop investi dans son travail. Le paparazzo en question serait en permanence à la poursuite du bébé et de sa nourrice.

À chacune de leur sorties, il serait là à camper derrière les arbres pour ne pas rater un seul instant du quotidien du petit prince. D'après plusieurs médias anglais, le photographe en question suivrait le fils de Kate et William depuis plus de 14 mois. Face à ce problème de harcèlement, les parents de George ont décidé de prendre des mesures légales.

D'après un porte-parole de Kensington Palace, résidence du duc et de la duchesse de Cambridge, le photographe aurait été sommé de laisser George en paix. Si le couple n'a pas porté plainte pour harcèlement pour le moment, il a néanmoins eu recourt à un avocat pour l'envoi d'un courrier.

"Le duc et la duchesse sont tout à fait conscients de la dimension publique que prendra un jour le quotidien du prince George mais en attendant et tant qu'il est jeune, il doit lui être possible de vivre une vie la plus ordinaire possible. Aucun parent ne tolèrerait l'idée qu'une personne suive et harcèle son enfant, l'observe en train de jouer dans un jardin public", a expliqué le porte-parole des parents de George.

Cette affaire d'harcèlement tombe vraiment au mauvais moment pour Kate Middleton. Elle qui est actuellement alitée pour cause de vomissements dus à sa grossesse, elle se retrouve à craindre pour la sécurité de son fils. Une épreuve pour tout parent.

 

À ne pas rater