Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William : fini Londres, ils déménagent à la campagne

Le duc et la duchesse de Cambridge ont-ils entendu l'appel de la nature ? En tout cas, la famille compte bien se mettre au vert dès cet été. Selon le Daily Mail, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de quitter Londres pour la quiétude de la campagne.

Le Prince William, arpentant son domaine chaussé de bottes de pluie. Kate Middleton travaillant la terre de son potager aux côtés du petit George occupé à chasser les papillons. Cette vision ô combien champêtre sera peut-être bientôt la future carte de voeux du couple princier.

En effet, Kate Middleton et son époux, le Prince William, ont décidé de quitter Londres et son trafic pour le calme de la campagne. Selon le Daily Mail, le duc et la duchesse de Cambridge s'apprêteraient à abandonner Kensington Palace, dont la récente restauration s'est élevée à 6 millions d'euros. C'est désormais à Anmer Hall, dans le comté de Norfolk, que les jeunes parents comptent s'établir.

Un changement de cadre radical pour ces citadins qui font tout depuis un an pour épargner à leur fils, le petit George, les flashs des paparazzi. En dehors des voyages officiels, comme récemment en Australie où on a pu analyser dans le détail la garde-robe de l'héritier du trône, le petit garçon est tenu à l'écart des médias. Sa croissance, les Anglais peuvent la suivre à travers les clichés livrés par ses parents.

Un souci de discrétion qui semble avoir motivé l'exode de Kate Middleton et du Prince William. C'est bientôt à Anmer Hall, propriété nichée dans la campagne anglaise, que le couple devrait poser ses valises. Un déménagement qui fait bien sûr grand bruit.

Pour ces amateurs de sport (Kate Middleton s'y essaye même en talons) habitués des gradins, le changement promet d'être de taille. Mais on imagine que le calme et la nature paraissent être un environnement idéal pour le prince George, qui pourra gambader à son aise dans la propriété offerte par la reine Elizabeth II en personne à son petit-fils. Une belle maison de campagne pas si éloignée que cela de Sandringham House, propriété de la reine, et qui a l'avantage, en plus d'être isolée, de posséder une piscine et un terrain de tennis.

Ne reste plus pour le couple qu'à espérer que les paparazzi s'en tiendront éloignés.

À ne pas rater