Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le Prince William, eux aussi sont accros à la téléréalité

Preuve que l'on peut être le futur roi et la future reine d'Angleterre et avoir des goûts plutôt normaux, Kate Middleton et le Prince William sont de vrais fans de téléréalité. Évidemment, on doute que le couple passe son temps libre devant "Les Anges 6" ou "Les Marseillais à Rio"...

Pendant que la Reine d'Angleterre joue à la poupée, Kate Middleton et son Prince William regardent des émissions de télé-réalité. En 2014, la famille royale anglaise ne nous a jamais parue aussi normale ! Surtout lorsque l'on sait que la Duchesse de Cambridge habille le petit Prince George chez Gap.

Mais à y regarder de plus près, le futur roi et la future reine d'Angleterre ont tout de même des goûts assez exigeants en matière de TV. Non, Kate et Willy ne suivent pas les aventures des Anges 6, les histoires d'amour entre Thibault et Shanna, Benjamin et Anaïs ou les clash d'Amélie Neten. Le Prince et la Duchesse préfèrent un autre genre de télé-réalité, celui proposé par la série "The Apprentice UK".

Version anglaise de l'émission américaine "The Apprentice" dans laquelle Donald Trump traumatise des apprentis magnats des affaires, "The Apprentice UK" reprend le même principe, remplaçant l'homme au toupet par Karen Brady. C'est d'ailleurs cette journaliste et femme d'affaires spécialisée dans le sport qui a lâché le morceau sur le péché mignon de Kate et William. À l'occasion d'une rencontre à Buckingham Palace en mars 2014, le Prince aurait dévoilé sa passion à Karen : "Il m'a demandé quand est-ce que le show allait reprendre. Je sais que la Duchesse et lui sont de grands fans de l'émission".

Après avoir récemment dévoilé un nouveau cliché officiel façon portrait de famille tout ce qu'il y a de plus normal, Kate et William démontrent une nouvelle fois qu'il sont loin de l'image coincée que l'on pourrait se faire d'un futur couple royal.

À ne pas rater