Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : des parents comme les autres

A quoi peut bien ressembler la vie du petit George ? Si l'héritier au trône ne manque ni de cadeaux ni d'attention, il peut compter sur ses parents pour lui offrir une enfance aussi normale que possible. Ce qui implique vie à la campagne et la chasse aux paparazzi.

Dans un monde où la venue au monde de leur deuxième enfant est un vrai événement, comment font Kate Middleton et le prince William pour préserver leur intimité et celle de leur petit George ? Discret, le couple n'apparaît guère en dehors de ses sorties officielles, et distille au compte-gouttes les photos du jeune héritier.

Leur communication est très surveillée, c'est devenue la marque de fabrique de ces parents, attentifs à protéger leur vie privée. Absents des réseaux sociaux, rares en interviews, Kate Middleton et le prince William sont étonnamment secrets pour des célébrités.

Il faut dire que chez les Windsor, si on fréquente des stars (on se souvient d'avoir vu les Beckham invités à leur mariage), on veille aussi à ne pas autant s'exposer qu'elles. Bien sûr, en voyage officiel, ils sont mitraillés par les photographes, y compris le petit George qui les a accompagné cette année en Australie.

Mais le duc et la duchesse de Cambridge prennent soin de protéger leur enfant de la surmédiatisation. Il faut dire que le fils de la princesse Diana en connaît un rayon en la matière. Alors, pour fuir les paparazzi et vivre presque comme une famille normale, Kate Middleton et le prince William se sont installés à la campagne, dans le domaine de Anmer Hall.

Contrairement à ce qu'a pu connaître le prince Charles, confié à des nounous à l'âge de 3 ans tandis que sa mère, la reine Elizabeth, parcourait le monde durant huit longs mois, le couple ne se sépare jamais ou presque de son bambin. Et il y a tout à parier que les jeunes parents agiront de même avec le nouvel enfant à venir. Un couple presque normal quoi !

Ils ont bien une nurse, mais ce sont eux qui l'élèvent, une chose à laquelle ils tiennent particulièrement. Et la grand-mère du petit George est aussi très présente. Prise pour cible par une partie de sa famille, Carole Middleton l'emmènerait souvent en promenade. Le reste du programme : goûter chez des copains, séance de jeu et dégustation de petits pots, finalement, la vie de prince est plutôt... banale.

À ne pas rater