Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William attendus en France cet été !

Kate Middleton et le prince William traverseront La Manche en juillet prochain à l'occasion de la commémoration des cent ans de la bataille de la Somme. Une bonne nouvelle pour les fans du couple royal britannique.

Avis aux fans de Kate Middleton, du prince William ou des deux : cet été, le couple princier traversera La Manche pour passer quelques jours en France. Une traversée qui n'aura rien d'une visite de courtoisie mais qui s'inscrira dans le cadre de leurs fonctions à l'occasion de la célébration du centenaire de la bataille de la Somme.

Kate Middleton et le prince William reviennent en France

Cela faisait deux ans que Kate Middleton et le prince William n'étaient pas revenus en France. Leur dernière visite date de 2014, lors de la célébration des 70 ans du débarquement allié sur les plages de Normandie. Le 1er juillet prochain, le couple est attendu dans la Somme pour le centenaire de la bataille de la Somme. Court rappel historique : Le 1er juillet 1916, en pleine Première Guerre mondiale, débuta la confrontation opposant les Britanniques et les Français aux Allemands dans le nord de la France. Avec Verdun, cette bataille a été l'une des plus meurtrières de la Première Guerre mondiale.

Le prince George et la princesse Charlotte seront-ils du voyage ?

Si, actuellement, nous ne connaissons que peu de détails concernant l'organisation de cette cérémonie avec la famille royale d'Angleterre, nous savons en revanche que le prince Charles, son épouse la duchesse de Cornouailles Camilla et le prince Harry sont aussi attendus. Qu'en est-il du prince George et de la princesse Charlotte ? Il se pourrait qu'ils restent en Angleterre avec leurs grands-parents, Carole et Michael Middleton, puisque le site officiel de cette cérémonie indique qu''"environ dix mille invités français, britanniques et en provenance des pays du Commonwealth sont attendus dans la Somme pour assister à la cérémonie internationale franco-britannique qui se déroulera en présence des plus hautes autorités civiles et militaires au mémorial de Thiepval."

Plus d'info sur la Bataille de la Somme sur le site Somme14-18.com.

À ne pas rater