Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et le prince William : 5 ans de mariage et d'amour en photos

Le 29 avril 2011, le monde retenait son souffle pour entendre Kate Middleton et le prince William se dire "oui". Cinq ans plus tard, le couple est toujours aussi amoureux et jongle entre couches et biberons avec deux beaux enfants. Retour en images sur cette union qui fait rêver.

Il y a cinq ans jour pour jour, Kate Middleton et le prince William échangeaient leurs voeux à l'abbaye de Westminster. Annoncé comme le mariage du siècle, l'événement a été suivi en direct par près de 3 milliards de personnes. Depuis, le couple royal a accueilli deux adorables enfants, George et Charlotte. Mais ils ne comptent pas s'arrêter là : tous deux aimeraient agrandir encore la famille, tout en essayant au maximum de préserver leur intimité, menacée par les paparazzis souvent lancés à leurs trousses.

Un couple "normal"

En raison de leur appartenance à la famille royale, Kate et William sont tenus de faire certaines choses en public (pas tout, heureusement) : les baptêmes, les sorties de maternité, l'annonce des fiançailles, le mariage... Quand leur emploi du temps le permet, le duc et la duchesse de Cambridge se tiennent à l'écart de Londres et vivent une vie, paraît-il, des plus normales... bien que leur propriété ne soit pas vraiment conforme à l'idée qu'on se fait d'une maison "normale". Kate Middleton s'occupe de ses enfants et de son potager tandis que son mari part secourir des gens en hélicoptère. Tout juste se rendent-ils de temps en temps dans un pub du Norfolk pour un dîner en tête-à-tête.

Kate et William, bientôt à Buckingham ?

Elizabeth II vient de célébrer ses 90 ans. Solide comme un roc, elle s'accroche au trône avec une vigueur étonnante pour son âge. Mais le jour où elle le laissera pourrait arriver plus tôt que prévu. Après 63 ans de règne, la souveraine aimerait prendre sa retraite. Elle envisage donc de céder la place... à William, zappant ainsi son fils Charles de la succession. Des sources proches de Buckingham ont révélé au magazine OK! que Kate Middleton pourrait devenir reine dès cette année. Une promotion éclair qui a de quoi faire peur. La duchesse de Cambridge doit être dans ses petits souliers.

À ne pas rater