Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et la Reine Elizabeth II, parodiees avec humour par leurs sosies

On sait que les Anglais raffolent des paris en ligne. Pour le mariage de Kate Middleton et le Prince William, des mises avaient été mises en jeux pour tenter de deviner de quelle couleur serait la robe de la Reine Elizabeth II. Pour la grossesse de Kate, il n'en fallait pas plus aux anglais pour récidiver : le sexe ? Le prénom ? La taille ? Le poids ? La date de l'accouchement ? Tout est prétexte à parier chez nos amis britanniques.

Pour une publicité du site de paris en ligne Ladbrokes, la photographe anglaise Alison Jackson a réalisé une série de clichés humoristiques. Connue pour ses photos et vidéos mettant en scène des sosies de stars dans des situations insolites, Alison Jackson a encore frappé et a imaginé ce à quoi pouvait ressembler le quotidien de la princesse. Encore une fois, les sosies sont d'une ressemblance saisissante.

On y voit Camilla mesurant le ventre de la princesse, la Reine pariant sur le prénom du futur bébé ou encore, assez complice avec Kate Middleton dans un éclat de rire commun ou en peignant les murs de la future chambre du bébé royal... Petit clin d'oeil aux douteuses envies culinaires des femmes enceintes, toutes aussi énigmatiques que l'est la gastronomie britannique, avec la (fausse) photo de Kate Middleton mangeant un cornichon qu'elle trempe dans de la glace vanille. Il y a même la (fausse) vidéo de la babyshower de la Duchesse.

Découvrez sur PureTrend la vidéo de la babyshower de Kate Middleton par Alison Jackson et les clichés humoristiques sur le site People.com.

J.D

À ne pas rater