Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et George : au secours, la nanny de 71 ans ne suffit plus !

À la naissance du petit George, c'est très fièrement que ses parents Kate Middleton et le prince William avaient déclaré vouloir s'occuper eux-mêmes du fiston. Sept mois plus tard, ce n'est plus le même son de cloche et la vieille nounou embauchée à temps partiel ne suffit plus. Kate et William recherchent une nanny et pour de bon !

En septembre dernier, nous apprenions que le prince William était quelque peu bouleversé par sa nouvelle vie de papa. Nuits raccourcies, pleurs, couches... Tout cela aura fini par avoir raison de lui. Le Daily mail indique aujourd'hui dans ses colonnes que Kate Middleton et William se sont lancés à la recherche d'une nounou, une vraie de vraie et à temps plein.

À la base, une nanny embauchée à temps partiel aurait dû faire l'affaire. Pour remplir le job, le duc et la duchesse de Cambridge s'étaient adressés à Jessie Webb, l'ancienne nounou de Willy, aujourd'hui âgée de plus de 70 ans. La vieille dame était censée s'occuper du petit Georgie occasionnellement, lorsque ses parents auraient été trop occupés ou trop fatigués. Une vision un peu utopique de la parentalité qui a poussé les deux jeunes têtes couronnées à prendre cette décision pleine de bonne volonté.

Aujourd'hui, toutes les agences spécialisées dans la formation des nounous à Londres sont sur le qui-vive. Kate et William veulent embaucher une personne qui sera capable de s'occuper de George à la maison mais également en déplacement. Prochainement, le couple princier devra se rendre en Australie et en Nouvelle Zélande. Il est hors de question que le petit George n'ait pas encore de nounou officielle pour ce déplacement officiel.

Bien évidemment les partisans de la thèse selon laquelle Kate Middleton serait de nouveau enceinte prennent cette nouvelle de l'arrivée d'une nounou à temps complet comme la confirmation de la rumeur. Si Kate Middleton a besoin d'une tierce personne pour s'occuper de son fils, c'est qu'elle ne peut pas le faire elle-même (peut-être parce qu'elle est enceinte) ! Affaire à suivre dans quelques temps... Pour le moment, la jolie Kate reste mince, ultra mince, trop mince pour être enceinte à vrai dire.

À ne pas rater