Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et George au musée : la nouvelle photo qui fait fondre le Web

La photo est tombée hier soir. En une nuit, elle a fait le tour du Web. Ce qu'elle a de spécial ? Il s'agit d'un des rares clichés non-officiels du prince George. Sur cette photo, le blondinet apparaît plus craquant que jamais, la main dans celle de Kate Middleton qui lui montre un tableau.

Depuis que Kate Middleton et le prince William ont déménagé dans le Norfolk, leurs apparitions sont devenues rares. Dans leur immense propriété d'Anmer Hall, ils ont largement la place pour jouer dans le jardin avec leurs enfants à l'abri des regards. C'est d'ailleurs ce qui les a poussés à quitter Londres : l'acharnement des paparazzis pour immortaliser la famille était devenu insupportable.

Le problème, c'est qu'on ne voit plus que très rarement George et Charlotte. Depuis le baptême de cette dernière et la diffusion des portraits officiels réalisés par Mario Testino début octobre, pas l'ombre d'une photo n'est apparue sur Internet, si ce n'est une série où on le voit sur la plage avec sa grand-mère Carol. Jusqu'à hier. TMZ a publié un cliché du petit prince tenant la main de sa mère au London's Natural History Museum. L'air étonné, il semble écouter attentivement sa maman qui se penche à son niveau pour lui expliquer quelque chose.

George a bien grandi !

La dernière fois qu'on a vu George, il portait un short rouge et un petite blouse, exactement comme son père le jour où il a rendu visite à Lady Diana à la maternité après la naissance du prince Harry. Cette fois, le jeune prince est tout bonnement à croquer avec sa tenue avec son colo blanc sur un pull bleu marine. Quant à sa maman, élégante comme à son habitude, elle porte un look plus casual qu'à l'ordinaire : un pantalon 7/8 noir à pois blanc et un simple pull noir.

Sur cette photo visiblement prise à la dérobée par un visiteur du musée, une chose saute aux yeux : George a tellement grandi ! S'il avait encore ses joues de bébé au baptême de sa soeur, il ressemble désormais à un vrai petit garçon. Vivement les photos de Noël !

À ne pas rater