Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton et Cressida Bonas : bientôt belles-soeurs mais jamais copines

Alors que Cressida Bonas se donne du mal pour se faire une place au sein de la famille royale d'Angleterre, la biographe de prince Harry fait quelques révélations sur la relation que la jeune femme entretient avec son éventuelle future belle-sœur Kate Middleton.

Se faire bien voir de la reine Elizabeth II, vivre selon le protocole, gérer son image dans les médias... Intégrer la famille royale d'Angleterre représente un véritable parcours du combattant pour toute jeune femme moderne. Cressida Bonas, la petite amie du prince Harry depuis deux ans, se donne beaucoup de mal pour arriver à ses fins : épouser son cher et tendre. Qui de mieux placer pour la comprendre que la belle Kate Middleton ?

Et pourtant, d'après Marcia Moody, biographe du prince Harry, Cressida Bonas et Kate Middleton seraient très loin d'être copines. L'auteure a déclaré à US Weekly : "Kate et Cressida n'ont aucun atome crochu lorsqu'elles se retrouvent en présence l'une de l'autre". Voilà qui n'est pas de bon augure pour celle que les Anglais surnomment déjà Cressy. Quand on sait à quel point Kate Middleton est appréciée au Palais, on se dit que la blondinette ferait bien de sa la mettre dans la poche !

Et pour cause, Kate pourrait jouer les parfaits intermédiaires entre la chérie du prince Harry et la reine Elizabeth. La femme et la grand-mère de William sont assez proches et se font confiance. La reine prête régulièrement bijoux et parures la jolie Kate. En revanche, Marcia Moody a tenu à préciser que Kate Middleton reste très fair-play et toujours prompte à donner un petit coup de main : "Kate sera présente pour Cressida pour tout ce qui concerne la vie publique de la jeune femme" a ajouté Marcia Moody.

Cressida Bonas a donc tout intérêt à ne jamais froisser Kate Middleton dans la mesure où cette dernière pourrait se révéler être son meilleur atout pour apprendre à vivre aux côtés d'un prince et devenir, à son tour, membre de la famille royale une tête couronnée en bonne et due forme.

 

À ne pas rater