La Duchesse de Cambridge est apparue une fois de plus radieuse aux côtés de son époux le Prince William et ses enfants George et Charlotte de Cambridge.
à lire aussi
Ce samedi 11 juin, toute la famille royale d'Angleterre s'est rendue au Palais de Buckingham pour assister à la parade Trooping The Colour à Londres à l'occasion du 90ème anniversaire de la reine Elizabeth II. Pour ce deuxième jour des festivités, la reine a procédé à la traditionnelle revue des troupes. A ses côtés, la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, était resplendissante dans un ensemble blanc et un chapeau rose pastel orné d'une rose. Souriante, aux côtés de Camilla l'épouse du Prince Charles, elle a une fois ébloui le peuple britannique qui n'avait d'yeux que pour elle. La veille, Kate était tout aussi rayonnante à la messe donnée à la cathédrale Saint-Paul de Londres dans une tenue bleu layette.
Charlotte, le nouvel atout charme
Si la Duchesse de Cambridge est bel et bien l'objet de toutes les attentions, cette année, il y en a une qui a presque volé la vedette, c'est Charlotte de Cambridge, la fille de Kate et William. Elle a fait sa première apparition officielle au balcon du Palais de Buckingham. Aux côtés de sa mère et de ses grands-parents, elle était tout simplement à croquer dans une petite robe aux manches ballon et une petite barrette rose dans les cheveux. Une belle photo de famille qui a certainement ravi ceux qui étaient présents. Et ce n'est pas la reine Elizabeth, avec son ensemble vert pétant qui aura réussi à faire oublier la présence de la petite Charlotte, ni même celle de la Duchesse. Une chose est sûre, la relève est assurée !