Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : épuisée par ses enfants, sa soeur Pippa lui vient en aide

Kate Middleton et le prince William ont beaucoup de mal à se reposer quand leurs deux enfants en bas âge sont dans les parages. Heureusement, Pippa Middleton, sœur modèle de Kate et tata gâteau, vient à la rescousse du couple !

Pippa Middleton semble vouloir montrer qu'elle n'est pas que la soeur sexy de la duchesse de Cambridge. Alors que Kate Middleton traverse d'épuisants moments à cause du jeune âge de ses enfants qui ne la laissent pas se reposer, Pippa a décidé de voler à sa rescousse. Selon Us Weekly, une source proche de la famille royale aurait déclaré : "Pippa s'est arrangée pour lui faire livrer des jus frais tous les trois jours. C'était une surprise. Kate avait l'habitude de préparer ses propres jus mais comme ça c'est beaucoup plus facile".

Pippa Middleton tient à ce que sa soeur retrouve sa forme légendaire et sa ligne parfaite. Pour cela, elle n'hésite pas à investir les cuisines de Amner Hall pour préparer des plats vitalisant pour toute la famille. "C'est Pippa qui les a convertis au jus bio, et tout le monde adore", ajoute la source citée par Us Weekly.

Kate Middleton peut compter sur toute sa famille

Kate Middleton peut compter sur le soutien de toute sa famille. Après la naissance de la princesse Charlotte qui attise les curiosités, la duchesse de Cambridge et son époux se sont installés à la campagne dans leur demeure de Amner Hall pour avoir la paix. Là-bas, ils souhaitent éduquer leurs enfants le plus normalement possible et songeraient même à inscrire George dans une garderie locale. Carole Middleton, la mère de Kate, n'a pas hésité à s'installer chez le couple princier pour superviser l'éducation de sa petite-fille. Maintenant que Pippa a rejoint tout ce petit monde, Kate Middleton devrait se sentir bien entourée et soutenue.

Pendant que sa femme tente de perdre ses kilos post-accouchement tout en éduquant ses deux enfants, William, lui, a repris le travail. Son congé paternité aura été de courte durée et l'aura totalement épuisé. Une des joueuses de l'équipe de football d'Angleterre ayant eu le privilège de rencontrer William a déclaré au magazine People : "Il nous a dit qu'il adore être père mais que la princesse Charlotte le tient éveillé. Et c'est probablement la raison pour laquelle ses yeux avaient l'air un peu fatigués".

Les enfants de Kate et William donnent du fil à retordre à leurs parents, mais heureusement la famille Middleton et deux nourrices royales sont là pour les aider !

À ne pas rater