Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : épuisée et amaigrie, son état inquiète

Avec toute la pression que subit la pauvre Kate Middleton, pas étonnant qu'elle ait l'air toujours épuisée. Ce samedi 10 octobre, la femme de William avait franchement mauvaise mine...

Samedi 10 octobre 2015, Kate Middleton et le Prince William étaient en déplacement officiel à Londres, au centre médical Anna Freud. Venu soutenir les jeunes pensionnaires de cet établissement à l'occasion de la journée mondiale de la santé mentale, le couple royal était la sensation du jour malgré l'apparition inquiétante de la duchesse de Cambridge. Alors que la future reine du royaume d'Angleterre a accouché de sa petite princesse Charlotte il y a seulement 5 mois de cela, sa silhouette maigrissime était à son paroxysme ce week-end, malgré une robe noire et blanche imprimée tout ce qu'il y a de plus convenable. Eteinte et visiblement épuisée, la jeune souveraine commence à inquiéter de plus en plus la presse spécialisée à force de tirer une tête de trois pieds de long.

Elle cède sous la pression

Il faut dire que la vie de la pauvre Kate est loin d'être de tout repos. Constamment épiée par les paparazzis, la femme du Prince William ne saurait plus quoi faire pour empêcher la presse à scandale de s'approcher de ses deux enfants. Fatiguée de faire sans cesse des rappels à l'ordre, Kate a donc demandé à William de renforcer la sécurité autour de leur résidence d'Amner Hall, dans le Norfolk.

Si les avions et les drones n'auront désormais plus le droit d'entrer dans l'espace aérien de leur propriété, Kate est encore loin de voir ses inquiétudes apaisées. Affaiblie par son mode de vie épuisant, Kate aurait de plus en plus de mal à supporter les absences répétées de son mari. Jalouse et suspicieuse, elle serait même convaincue que son ex, Isabella Calthorpe ferait tout son possible pour reconquérir William. Très remontée contre la jeune femme, Kate se serait même assurée que le Prince Harry ne croise plus le chemin de son ex Cressida Bonas, cousine de l'indésirable numéro 1. On comprend mieux pourquoi le plus grand rebelle de la couronne s'est finalement décidé à ressortir avec Chelsea Davis !

À ne pas rater