Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : épuisée, elle recherche une nounou pour George

Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton n'est pas vraiment au meilleur de sa forme. Victime de violentes nausées, elle ne quitte plus Kensington Palace. Et selon le Daily Mail, elle se serait mise en quête d'une nounou pour l'aider et s'occuper de George.

Si on vante souvent le halo et la mine resplendissante des femmes enceintes, Kate Middleton ne vit pas sa grossesse de la façon la plus glamour. Victime une fois encore d'hyperemesis gravidarum, la duchesse de Cambridge souffre de violentes nausées qui l'obligent à garder la chambre.

Le secret bien gardé des dames de la famille royale ne semble pas suffire à calmer ses crises et Kate Middleton se trouve privée de sortie. Son état pourrait même remettre en question son prochain voyage officiel à Malte. Coincée dans sa résidence de Kensington Palace, elle doit se "contenter" de la vingtaine de pièces que comprend la demeure londonienne.

Elle qui aspire tant à s'installer à la campagne (à Anmer Hall plus précisément) avec le prince William et le petit George doit prendre son mal en patience. Selon les médecins, le syndrome disparaît après le troisième mois de grossesse.

Mais la jeune maman ne compte pas attendre bien longtemps pour requérir un peu d'aide. Ainsi, selon le Daily Mail, Kate Middleton serait d'ors et déjà à la recherche d'une nounou pour l'aider avec George, qui ne l'oublions pas, est encore un bébé.

Alors que le couple avait fait le choix de s'occuper lui-même de son fils, rompant ainsi avec la tradition des nounous à plein temps, un coup de main ne serait pas de trop, étant donné l'état de santé de l'épouse du prince William.

Elle ne fait ainsi que suivre les conseils donnés par David Beckham. Père de quatre enfants, l'ancien footballeur est formel : "Il faut qu'ils dorment avant l'arrivée du deuxième" (des propos tenus dans l'émission britannique "Lorraine" sur ITV), un conseil que tous les parents du monde confirmeront.

Dans son malheur, Kate Middleton est plutôt chanceuse. On se souvient qu'enceinte de George, elle avait dû être hospitalisée et placée sous la surveillance des médecins pendant plusieurs jours. Il semblerait que cette fois, elle est pris ses précautions.

À ne pas rater