Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enfin souriante, elle fait sensation en petite robe grise

Kate Middleton enchaine les apparitions. Après s'être fait rare des mois durant, la duchesse a renoué avec ses obligations officielles. Elle était hier de retour pour la troisième fois en l'espace de deux jours seulement... Et elle est enfin souriante !

Plus rien n'arrête Kate Middleton. Des mois durant, nous avons à peine vu la duchesse, en congé maternité après la naissance de sa fille, la petite Charlotte. Mais il y a quelques semaines, elle opérait son grand retour sur le devant de la scène et à voir le rythme qu'elle s'inflige, on se dit qu'elle a bien fait de beaucoup se reposer après son accouchement !

Après avoir fait sensation hier soir en robe vaporeuse pour la projection du tout nouveau James Bond devant la famille royale d'Angleterre, Kate est de retour devant les photographes. Elle s'est rendue, ce mardi 27 octobre 2015, à une réunion organisée à Londres par l'association Chance UK, qui prend soin d'enfants atteints de pathologies mentales.

Une robe glamour et une mine réjouie pour Kate

Pour cette réunion, la duchesse de Cambridge est arrivée dans une ravissante petite robe grise très chic signée Orla Kiely, au plastron rebrodé de motifs floraux noirs. On l'a d'ailleurs déjà vu dans cette robe en mars 2012 ! Un lien souligne sa taille fine, une minaudière et des escarpins noirs terminent son look du jour, résolument plus tendance que la tenue dans laquelle on l'a vu hier après-midi. Sa robe, à l'imprimé tacheté plus qu'original et coupée sous le genou, manquait cruellement de glamour.

On aime beaucoup la queue de cheval de Kate Middleton, qui nous fait un peu oublier son brushing "Dallas" du début de semaine. Cette coiffure est bien plus moderne et permet de donner un réel intérêt à la frange qu'elle arbore depuis peu. Ce qui nous marque beaucoup également, c'est le sourire de la femme du prince William. Après s'être montrée avec une toute petite mine lors de sa rencontre avec le président chinois la semaine dernier, mercredi 21 octobre, elle semble plus reposée. Quelle joie de revoir la duchesse si rayonnante !

À ne pas rater