Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enfin le ventre rond, la future maman est radieuse !

La photo que l'on attendait tant et enfin sortie : Kate Middleton avec le ventre rond. La belle a dévoilé ses rondeurs en se rendant en visite dans une école primaire de Londres. Radieuse, très souriante et en pleine forme, elle a fait le bonheur des photographes présents sur place !

Les apparitions de la duchesse de Cambridge se comptent sur les doigts d'une seule main depuis l'officialisation de sa seconde grossesse. Très fatiguée au cours des premières semaines, elle a encore une fois été sujette à des vomissements à répétition. Fin octobre, Kate Middleton réapparaissait devant les photographes... Sur demande de la reine d'après les rumeurs véhiculées par les tabloïds britanniques.

Et si elle s'est peut-être forcée lors de quelques-unes de ses visites officielles au début de sa grossesse, c'est aujourd'hui avec grand plaisir que la belle Kate a visité une école primaire. Il s'agit de l'école Barbly, l'un des établissements qui a bénéficié de l'aide d'une association soutenue par la duchesse et destinée à créer des salles d'art plastique dans les établissements scolaires.

Un ventre arrondi enfin visible !

Pour cette occasion (et accessoirement sa première sortie devant les photographes depuis plusieurs semaines), Kate Middleton s'est donnée beaucoup de mal côté look. Parfaite, élégante et féminine, elle portait une petite robe droite de couleur marine ornée d'empiècements en tweed coloré, au niveau de l'ourlet mais aussi des poches. De gros boutons dorés viennent apporter une touche chic et rétro à la tenue.

Bien que droite et relativement ample, la robe laisse pointer le ventre rond de la duchesse. Presque quatre mois après l'annonce de sa grossesse, la belle présente enfin une silhouette plus arrondie, un baby bump comme on l'attendait tous !

Une future maman incorrigible... Accros aux stilettos

Enceinte ou pas, la femme de prince William nous a déjà montré qu'elle ne pouvait se chausser avec autre chose que des escarpins à talons. C'est donc juchée sur une paire de souliers à talons aiguilles qu'est arrivée la future maman aux abords de l'école Barbly.

Les cheveux de la duchesse sont toujours aussi beaux et ont même beaucoup poussé en peu de temps. Il est connu que la durant la grossesse, les cheveux sont plus forts et vigoureux que d'habitude... Et nous en avons désormais la preuve avec la sublime chevelure de Kate Middleton. C'est en tous cas une apparition plus que réussi pour l'Anglaise, future maman souriante et rayonnante.

À ne pas rater