Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enfin l'apparition de George et Charlotte au Canada

Depuis le 24 septembre 2016, toute la famille de Cambridge est au Canada, où elle opère une tournée royale d'une dizaine de jours. Partis avec leurs enfants, Kate Middleton et le prince William ont jusqu'à maintenant fait la quasi totalité de leurs apparitions en couple mais hier, George et Charlotte étaient enfin de la partie !

Le voyage au Canada de Kate Middleton et du prince William a débuté il y a déjà une semaine et jusqu'à maintenant, nous n'avions vu leurs deux enfants, George et Charlotte, qu'une seule fois. Le prince et sa jeune soeur ont pris la pose à leur descente de l'avion à Victoria le 24 septembre dernier. Georgie s'était même fait remarqué en ne souhaitant pas saluer Justin Trudeau, le Premier ministre canadien venu accueillir les de Cambridges.

Depuis, les deux enfants étaient restés très discrets, leurs parents préférant faire chacune de leurs visites en couple. Promenade en forêt, visite d'un campus universitaire, trajet mouvementé en train... A chacune des apparitions de Kate et Wills devant les photographes, George et Charlotte manquaient à l'appel.

Enfin l'apparition de George et Charlotte

Mais hier, jeudi 29 septembre 2016, le petit prince et sa soeur Lottie ont enfin fait une nouvelle apparition officielle, pour le plus grand bonheur des admirateurs de la famille royale d'Angleterre. La famille a assisté à un goûter festif organisée à la maison du Gouverneur de Colombie-Britannique, en l'honneur des enfants de familles de militaires.

Arches de ballons, bulles de savon, clowns et magiciens avaient été dépêchés sur place pour amuser tous les enfants présents et les enfants de Cambdridge n'ont pas manqué une seule miette du spectacle. Tous les deux habillés avec goût (et une pointe de style rétro), souriants et enjoués, les enfants de Kate et William ont eux aussi assuré le show. Les photographes n'en avaient que pour eux. Cela valait le coup d'attendre leur apparition !

À ne pas rater