Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton encore une fois dans la tourmente pour une affaire de poils

Kate Middleton a fait sa première apparition officielle de l'année ce 7 février 2016 à l'occasion des 75 ans des Cadets de l'air de l'armée britannique. Si on pensait jusqu'alors que la duchesse de Cambridge, plus radieuse que jamais, avait fait l'unanimité, c'est en réalité loin d'être le cas outre-Manche où elle se retrouve une nouvelle fois la cible de critiques un poil tatillons... et c'est le cas de le dire.

Kate Middleton a beau être une des plus ravissantes têtes couronnées de sa génération et également une des mieux habillées, il faut croire qu'elle n'arrive jamais à satisfaire tout le monde. Lorsque ce n'est pas la longueur de sa robe ou la forme de ses talons qui défrisent la reine d'Angleterre, ce sont ses cheveux et sa frange qui font polémique. Certains ayant visiblement beaucoup de temps à perdre et la critique facile une autre partie de son corps est aujourd'hui au coeur des débats depuis son apparition à la St Clement Danes Church au centre de Londres. Si la jeune maman mise comme souvent sur le recyclage de tenues en adoptant un manteau bleu ciel cintré signé Alexander McQueen déjà porté en 2014, le changement est flagrant du côté de ses sourcils.

Kate Middleton se prend pour Cara Delevingne

Exit les sourcils quasiment droits aux queues un peu courtes, pour 2016 Kate Middleton mise sur le changement. C'est donc avec des arcades sourcilières nettement plus fournies, sans doute grâce au maquillage, que la duchesse débute cette nouvelle année. Une petite transformation qui a échappé à la plupart d'entre nous, mais certainement pas au regard de certains critiques. "Ils ont dit que son sourcil droit avait l'air plus foncé et plus fourni que le gauche, ce qui laisse à penser que Kate - qui ne fait pas appel à un make up artist- a peut-être eu la main un peu lourde avec son crayon à sourcils" peut-on ainsi lire dans le Daily Mail rapportant les propos de certains "observateurs royaux".

Comme l'apparition de Kate fait décidément couler beaucoup d'encre outre-Manche, du côté de Mirror on entend, enfin o, lit, un autre son de cloche. On y juge les sourcils de Kate "impec" à la Cara Delevingne, "mieux fournis, dessinés et plus arqués pour un look plus jeune". Si nous n'avons pas toujours été d'accord sur les choix beauty look de la duchesse, on penche largement du côté du Mirror et des sourcils "On Fleek" aujourd'hui.

À ne pas rater