Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte : une première sortie officielle à New York ?

Kate Middleton se fait désirer alors qu'elle n'a plus été aperçue depuis l'annonce de sa seconde grossesse. Mais le suspense pourrait bien prendre fin alors qu'une visite officielle à New York serait attendue pour le mois de novembre. Focus sur les informations délivrées par le Daily Mail

Kate Middleton s'est fait très discrète depuis l'annonce de sa seconde grossesse. Il faut dire que selon certaines rumeurs, la Duchesse de Cambridge ne serait pas au meilleur de sa forme. Seulement voilà, Kate fait languir les plus fervents admirateurs de la famille royale d'Angleterre qui guettent la moindre trace d'un baby bump. Mais il se pourrait bien que la maman du petit George fasse enfin une sortie : elle serait attendue à New York au mois de novembre. Bientôt la fin du suspense ?

Un voyage à New York en novembre ?

Si Kate Middleton nous avait donné un large aperçu de ses tenues lors de sa première grossesse, pour ce second heureux évènement l'épouse du Prince Williams se fait beaucoup plus rare. Une discrétion qui laisse place à tous types de spéculations. Au plus mal, la Duchesse de Cambridge a déjà dû annuler deux visites officielles. L'une réservée au 50e anniversaire de l'indépendance de Malte et l'autre consacrée à l'inauguration d'un centre créé par l'association The Art Room dont elle est marraine. Dans la même période, elle avait également dû faire face au harcèlement de son fils George par un photographe malveillant. Autant dire que rien n'allait plus. Heureusement, l'état de la Duchesse de Cambridge s'arrangerait puisqu'une visite officielle à New York devrait avoir lieu sous peu.

C'est le Daily Mail qui tiendrait la nouvelle d'un informateur proche de la famille royal. Kate Middleton et le Prince William serait attendus sur le continent américain au mois de novembre 2014. "Ce voyage n'en est qu'à ses prémices, mais c'est un message clair qu'elle va mieux. Toutefois, s'il y a des signes qui montrent que son état ne s'arrange pas, il sera immédiatement annulé", écrit le tabloïd. Si le suspense est à son comble quant à savoir si on pourra admirer la Duchesse de Cambridge dans une de ses tenues de grossesse élégantes dont elle garde jalousement le secret, les fans restent à l'affût.

À ne pas rater