Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : un message secret pour annoncer la naissance du bebe a la Reine

Alors que les journalistes campent déjà en bas de l'hôpital qui doit accueillir le royal baby et que l'Angleterre retient son souffle, les plus folles rumeurs circulent sur l'accouchement de Kate Middleton. La dernière en date serait une annonce de l'heureux évènement à la Reine Elizabeth II par message crypté. Alors que Kate et le Prince William souhaitent élever leur enfant loin des codes royaux, on ne s'étonnerait pas d'une nouvelle entorse au protocole !

Kate Middleton et le Prince William ont décidé de ne rien faire comme tout le monde ou du moins comme leurs prédécesseurs. Quand le protocole voudrait que la Reine Elizabeth II soit avertie de la naissance du royal baby par un avis officiel remis en main propre au palais de Buckingham, le Prince William, lui, aurait trouvé un autre moyen de le faire. Et quoi de mieux qu'un appel au message crypté pour protéger l'une des nouvelles les plus attendues du moment ? Si l'on en croit E.Online, c'est le secrétaire privé du couple princier Jamie Lowther-Pinkerton qui devrait en informer le Premier Ministre, David Cameron. Puis un avis officiel sera affiché aux portes du Buckingham Palace pour annoncer la nouvelle au public. Reste à savoir si le plan fonctionnera ! Rien n'est moins sûr alors que la presse du monde entier garde les yeux rivés sur l'hôpital où Kate Middleton doit accoucher, à l'affût des moindres faits et gestes.

La Duchesse de Cambridge a déchaîné les passions depuis les débuts de sa grossesse. Son style impeccable et ses sorties remarquées sont allés jusqu'à relancer les ventes de vêtements de grossesse. Alors que son nom est sur toutes les lèvres avec l'approche de son accouchement, on apprend que la date présumée serait erronée. Le suspense est à son comble ! Si on ne sait pas si le Prince William sera dans la salle d'accouchement, la soeur et la mère de Kate, Pippa et Carole seront aux côtés de la future maman c'est certain.

L'accouchement serait attendu pour le 13 ou 14 juillet à l'hôpital St Mary de Londres où un large dispositif a déjà été mis en place. Mais rien n'est moins sûr alors que les futurs parents semblent tout mettre en oeuvre pour berner la presse ! Affaire à suivre.

À ne pas rater