Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : un joli ventre rond à New York

Arrivés à New York dimanche 7 décembre 2014 en fin d'après-midi, Kate Middleton et le prince William ont été accueillis par une foule en liesse. Enceinte, la duchesse de Cambridge, sublime dans un manteau en tweed violet a laissé entrevoir son ventre de plus en plus rond.

Avant que Kate Middleton ne puisse plus prendre l'avion en raison de sa grossesse, le couple royal a prévu quelques voyages officiels, dont l'un à New York. Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés aux Etats-Unis dimanche après-midi pour une visite de trois jours.

Comme Diana avait l'habitude de le faire, William et Kate son descendus au luxueux Carlyle situé dans l'Upper East Side, quartier chic de New York. Les futurs parents sont apparus radieux, Kate dans un manteau de grossesse en tweed violet tissé de fils argentés, son mari toujours chic dans un coustume bleu marine. Ils n'avaient toutefois pas emmené avec eux baby George, au grand dam des journaux américains. Ce sera donc un séjour en amoureux, comme l'avaient fait en 1985 Charles et Diana.

Une visite à enjeux pour William

Cette visite aux Etats-Unis s'annonce plus éprouvante pour William que pour Kate. La future maman, enceinte de cinq mois - d'une fille ? - et remise de ses nausées depuis peu, ne devrait pas être trop sollicitée. Au programme : visite dans un centre pour enfants en difficultés en compagnie de la femme du maire, dîner avec Hillary Clinton et sa fille, hommage aux victimes du 11 septembre le dernier jour.

Quant à William, il s'envolera pour une journée à Washington où, en plus d'une rencontre avec Barack Obama, il prononcera un discours sur le commerce illégal d'espèces menacées devant la Banque mondiale. Il s'agit, pour le futur monarque, de s'habituer à "son futur rôle d'homme d'Etat", a déclaré à l'AFP Robert Jobson, auteur de The New Royal Family sur Kate, William et leur fils George.

Du sport avant les fêtes de fin d'année

Le couple s'accordera malgré tout une parenthèse détendue en assistant à un match de la NBA opposant les Brooklyn Nets et les Cleveland Cavaliers. Beyoncé et Jay-Z seront-ils de la partie ? Le rappeur est l'un des actionnaires majoritaires des Nets et est souvent au premier rang de matchs de basket avec sa femme.

Kate et William rentreront ensuite au Royame-Uni pour passer les fêtes de fin d'année en famille, loin de l'agitation londonienne. Les parents de George ont décidé de célébrer Noël dans le Norfolk, où ils se sont récemment installés. Pour éviter à Kate de se fatiguer inutilement, les membres de la famille royale se réuniront donc à la campagne pour le réveillon.

À ne pas rater