Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : taille fine pour la future maman, à quand les kilos ?

Depuis l'annonce de sa seconde grossesse, Kate Middleton fait l'objet d'une surveillance constante et acharnée. Scrutés en permanence elle et son baby bump, la duchesse de Cambridge ne peut plus mettre le pied dehors sans déchaîner les foules. Ce 25 novembre 2014, c'est à l'occasion de l'inauguration de l'East Anglia's Children's Hospices à Norwich que l'épouse du prince William a fait parler d'elle.

Après quelques semaines passées loin des flashs dans l'intimité la plus secrète, Kate Middleton, désormais d'attaque après un début de grossesse difficiles, enchaîne les apparitions publiques. Ce 25 novembre 2014, c'est à Norwich lors de l'inauguration de l'East Anglia's Children's Hospices que la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition. L'occasion une nouvelle fois de tenter d'apercevoir le mini ventre de la belle. Très fine, l'épouse du prince William affiche quelques rondeurs, mais rien de très marqué pour le moment.

Quelques jours après s'être serrée la ceinture lors des Wellbeing Awards 2014 à Londres, la duchesse est apparue vêtue d'une robe rouge très légèrement ajustée de la créatrice Katherine Hooker. Car malgré le froid britannique, la duchesse récemment détrônée par Amal Clooney n'a pas choisi d'apparaître vêtue de l'une de ses nombreuses robes-manteaux. On aurait presque du mal à croire que Kate est enceinte à la voir ainsi gambader sur l'herbe de Norwich. Juchée sur des escarpins noirs à talons hauts Aimee de Jimmy Choo, la maman du prince George dévoile ses longues jambes joliment galbées.

Kate Middleton, toujours autant de succès avec le public

Les cheveux relevés en une queue de cheval, Kate se pare d'une paire de boucles d'oreilles en diamants de chez Kiki McDonough.

Visiblement ravie de cette sortie dans le Norfolk, Kate tout sourire prend tour à tour la pose avec des officiels mais aussi avec des enfants. À quelques jours de son départ pour New York, destination de son prochain voyage officiel (au dress code très stricte), Kate continue son opération séduction. Ce jour-là, c'est mission réussie pour la princesse qui apparaît une nouvelle fois radieuse et un grand sourire aux lèvres.

À ne pas rater