Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, son secret minceur post accouchement grace a Pippa

Kate Middleton devrait accoucher d'un jour à l'autre, voire même d'un moment à l'autre. La Duchesse de Cambridge n'a pris que quelques petits kilos en attendant son premier enfant, lui permettant de garder un style au top. Pourtant, sa soeur Pippa Middleton a d'ores et déjà commencé à lui donner des conseils pour retrouver la ligne après l'accouchement.

Le Royaume-Uni tout entier retient son souffle en attendant ce moment de grâce que sera la naissance du prochain héritier du trône d'Angleterre, le fils ou la fille du Prince William et de son épouse, la divine Kate Middleton. Sexe et prénom de l'enfant, couleur de ses yeux ou de ses cheveux... Tout est sujet à débattre et à parier, même les détails les plus insignifiants. Pourtant, certaines personnes ont des préoccupations bien plus terre à terre, c'est le cas de Pippa Middleton, petite soeur de la future maman. La jeune femme lui aurait offert un Belly Bandit, large bandage velcro à appliquer autour du ventre après l'accouchement. À mi-chemin entre le corset et la gaine, cet accessoire permettrait de récupérer un ventre plat à vitesse grand V.

Ce secret de minceur post-grossesse n'est d'ailleurs pas si secret que ça. D'autres célébrités l'ont déjà testé et approuvé comme Jessica Alba, Kourtney Kardashian ou Angelina Jolie. Jessica Alba avait d'ailleurs confié au magazine du site Net-à-Porter qu'elle avait porté ce type de double-corset nuit et jour pendant trois mois pour retrouver son corps tonique.

Nous sommes prêtes à parier que ce fameux Belly Bandit va être très rapidement en rupture de stock dans tous les points de vente de Grande-Bretagne. Chaque fois qu'un produit est rapporté de près ou de loin à Kate Middleton, il fait un véritable carton et devient rapidement introuvable. Ce fut le cas du manteau beige à col cheminé Max Mara, rebaptisé Kate par la marque italienne, en hommage à la Duchesse.

Amélie Wolf

À ne pas rater