
Il y a environ une semaine, Kate Middleton reprenait son quotidien de duchesse après plusieurs semaines de repos. Sa grossesse l'a rendue très malade et l'a empêchée d'honorer ses rendez-vous officiels. D'après la presse britannique, ce retour sur le devant de la scène aurait tout simplement été ordonné à Kate par la reine.
Depuis l'annonce de sa deuxième grossesse en septembre dernier, Kate Middleton s'est tout simplement terrée chez elle. Handicapée par des nausées et des vomissements carabinés, elle n'a pu honorer aucun de ses rendez-vous officiels. Inauguration d'école, voyages à Malte... Autant d'évènements qui ont dû se dérouler sans la présence de la duchesse, au grand désarroi des organisateurs.
Pourtant la semaine dernière, après presque deux mois de silence radio total, la future maman est enfin réapparue devant les photographes. La mine réjouie et toujours aussi apprêtée qu'à son habitude, Kate Middleton semblait en parfaite forme pour son retour sous les projecteurs. Mais malgré son air satisfait lors de ces sorties, son retour à la vie publique et médiatique aurait été vécu comme une contrainte de la part de l'épouse du prince William.
La reine Elizabeth II : elle mène Kate à la baguette
En effet, elle n'aurait pas décidé elle-même de remettre le pied à l'étrier et de reprendre ses fonctions de duchesse de Cambridge. La future maman y aurait tout simplement été forcée par la reine. D'après le magazine Life & Style, la souveraine ferait vivre un enfer à la femme de son petit-fils. La publication titre sur Kate en couverture : "Malade, enceinte et tourmentée par la reine". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Dans les colonnes du magazine, une proche de la famille royale s'est confiée sur ce qu'Elizabeth II considère comme un certain laisser-aller de la part de Kate : "La reine a estimé que cela avait assez duré, que le devoir passe avant tout et qu'il était temps pour Kate de reprendre du service". Elizabeth II n'aurait pas manqué de souligner, au passage, qu'elle se donne elle-même beaucoup de mal pour faire passer le travail avant tout et qu'elle n'a jamais manqué un rendez-vous pour raison de santé.
Cette pression subie par Kate Middleton n'irait pas en faveur de son rétablissement. "Le prince William s'inquiète beaucoup pour son épouse. Il aimerait qu'elle se repose encore même si cela va à l'encontre de la volonté de sa grand-mère", poursuit la même personne. Grosse ambiance à Buckingham Palace. La reine serait donc bel bien de plus en plus acariâtre.
- Victoria Beckham
- Kristen Stewart
- Heidi Klum
- Letizia Ortiz
- Miranda Kerr
- Cara Delevingne
- Michelle Obama
- Alessandra Ambrosio
- Princesse Charlene de Monaco
- Kirsten Dunst
- Pippa Middleton
- Robert Pattinson
- Charlotte Casiraghi
- Rosie Huntington-Whiteley
- Naomi Campbell
- David Beckham
- Doutzen Kroes
- Fearne Cotton
- Poppy Delevingne
- Adriana Lima
- Inès de la Fressange
- Noémie Lenoir
- Vivienne Westwood
- Alexander McQueen