Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : nouvelle sortie de la duchesse, future maman dynamique

Après s'être fait discrète durant de longues semaines, Kate Middleton change de planning du tout au tout et enchaine les visites officielles. Après s'être rendue hier dans une école, la voilà au sein d'une association de soutien aux familles d'accueil pour enfants et jeunes en difficulté. 

Kate Middleton accélère la cadence. Alors qu'elle n'a pas forcément été très présente dans l'actualité ces dernières semaines, voilà que la future maman met un coup de collier. Et si la reine était encore une fois intervenue pour que la duchesse se remue ?

Mais ne soyons pas mauvaise langue, la maman du prince George a peut-être tout simplement retrouvé une forme olympique, de quoi se mettre à enchaîner les visites officielles. Hier, elle nous en a mis plein la vue lors de son passage au sein d'une école primaire de Londres. La duchesse de Cambridge s'y est rendue pour voir le travail accompli par une association qu'elle soutient et qui travaille à créer des salles d'arts plastiques au sein d'établissements scolaires britanniques.

Aujourd'hui, la divine Kate Middleton est de retour devant la foule et les photographes à l'occasion d'une nouvelle visite officielle. Cette fois-ci, la belle s'est rendue auprès des membres de The Foster Network, une association de soutien et de promotion des familles d'accueils pour enfant et adolescents en difficultés.

Look chic et sobre pour future maman stylée

Kate Middleton est arrivée aux abords des locaux londoniens d'une charmante petite robe brune, ceinturée juste au-dessus de son ventre arrondi. Une coupe façon taille empire qui ne fait qu'accentuer les courbes naissantes de la femme enceinte. Une paire d'escarpins noirs à hauts talons termine cette tenue... Kate préfère ne pas porter de manteau, comme pour sa sortie d'hier, afin de ne pas s'encombrer une fois à l'intérieur.

Une fois de plus, la belle s'est prêtée au jeu, n'hésitant pas à aller serrer des mains dans la foule et récoltant avec le sourire les nombreuses fleurs que des enfants lui ont offert. Kate, la duchesse au grand coeur, montre une certaine joie à renouer avec ses obligations de tête couronnée !

À ne pas rater