Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : nouvelle apparition glamour à un soutien-gorge près...

Heureuse d'être de nouveau capable de sortir, Kate Middleton enchaîne les apparitions publiques. Hier soir, jeudi 23 octobre 2014, la jolie duchesse s'est rendue au gala d'automne de "Action on Addiction" donné à Londres. Un nouveau sans faute mode au rendez-vous pour la future maman, à un détail près...

Après s'être désistée pour pas moins de 17 événements (selon The Express) pour raison de santé, Kate Middleton est de retour sur la scène médiatique. Marraine de "Action for Addition", la future maman faisait partie des invités du gala d'automne de l'association, une présence que les photographes anglais n'ont bien entendu pas manqué d'immortaliser.

Modeuse du genre fidèle, Kate met une nouvelle fois à l'honneur l'une de ses maisons fétiches en choisissant sa tenue parmi les modèles de la marque anglaise Temperley London. Même si c'est souvent dans des robes très colorées, vives ou pastel, qu'elle s'affiche, ce soir-là elle opte pour une création noire de la collection automnale. De forme patineuse, la pièce est constituée de deux couches, l'une en dentelle travaillée comme de la ferronnerie de vitrail, l'autre nude pour éviter la transparence, enfin, à l'origine. Malheureusement victime de l'éclairage et des flashs, Kate se retrouve avec un soutien-gorge apparent. Heureusement qu'il est nude et qu'elle en porte un contrairement à certaines célébrités qui se retrouvent parfois en mauvaise posture, tétons à l'horizon.

Épousant parfaitement les courbes au niveau du buste, elle se fait plus évasée au niveau du ventre pour permettre au baby bump de Kate d'être mis en valeur sans être écrasé. Si elle est plutôt du genre à respecter les silhouettes de podium, ce soir-là la mère du petit prince George apporte une touche personnelle à sa tenue puisqu'elle marque sa taille d'une ceinture à noeud.

Féminine et glamour, Kate complète sa tenue sans fioritures en se contentant de prendre de la hauteur et de sublimer sa silhouette avec une paire d'escarpins noirs. En guise de touche finale de cette jolie apparition, une pochette brillante qu'elle garde en bouclier sur son baby bump...

À ne pas rater