Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : enceinte, malade, anorexique, les plus folles rumeurs

La folle rumeur depuis quelques semaines, c'est la grossesse de Kate Middleton. Non seulement la Duchesse de Cambridge serait de nouveau enceinte, mais elle attendrait en plus des jumeaux. Une rumeur parmi les milliers qui entourent la jolie jeune femme depuis qu'elle s'affiche aux côtés du Prince William...

Finalement, la vie d'une Princesse n'est pas si facile que ça, Kate Middleton en sait quelque chose. Depuis qu'elle est la girlfriend attitrée du futur roi d'Angleterre, la jeune anglaise est l'une des proies favorites des tabloids et est chaque jour la victime d'une nouvelle rumeur. Des ouï-dire et des confidences "d'amis", "d'insider" ou de simple "source" qui n'ont fait qu'augmenter lors de son passage de "Waity Katie" à "Duchesse" en 2011.

La Grossesse

Voilà l'une des rumeurs récurrentes concernant l'épouse du Prince William. En 2011 elle commence fort en étant à la fois enceinte, et stérile. Une vraie prouesse. Au moment de sa première vraie grossesse les médias en étaient sûrs, elle attentait à la fois des jumeaux et une petite fille. Finalement, elle a accouché comme tout le monde le sait, d'un petit garçon. Depuis quelques mois, la jeune femme est de nouveau enceinte, de trois mois précisément. Et la encore, les tabloids assurent qu'elle attend une petite fille, qu'elle appellera Diana. Ou alors elle attend des jumeaux, comme le titre le magazine américain OK ! Évidement, pour le moment Kate n'est pas officiellement enceinte.

Des disputes en pagaille

Lorsque Kate Middleton ne fait pas la guerre à Cressida Bonas, la petite amie du Prince Harry, lui interdisant même d'assister au baptême du Prince George, c'est avec sa belle-mère Camilla Parker-Bowles que la jeune femme a des soucis. Depuis son mariage et son accouchement, l'épouse du Prince Charles harcèlerait le Duchesse en lui disant que le Prince William ne rêve que de se trouver une maîtresse. Ambiance.

Kate, gravement malade

"Vivra-t-elle assez longtemps pour voir son enfant grandir" voilà ce que titrait en 2011 le Globe, le spécialiste des rumeurs choc et sans fondement. Ici, Kate souffrait d'une tumeur au cerveau. 2011, une année où elle était également enceinte et stérile.

Fini le brushing

Icône beauté à la crinière de rêve, Kate Middleton aurait décidé de tout couper avant son voyage officiel au pays des kangourous avec le Prince William et leur petit garçon. Réponse au printemps 2014.

Lady Diana inquiète

Ou du moins son fantôme. Selon l'histoire abracadabrantesque du Daily Star, la médium Simone Simmons serait porte-parole de feu Lady Diana qui serait inquiète pour la santé de Kate Middleton mais heureuse de la naissance du Prince George.

Kate, une vraie groupie

Pendant longtemps les rumeurs voulaient qu'avant même qu'elle rencontre le Prince William, Kate avait une affiche de lui dans sa chambre. Finalement la jeune femme a elle-même démenti l'affaire en soulignant qu'il s'agissait d'une publicité "Levi's".

Le baby blues

Selon les médias, suite à la naissance du prince George, Kate aurait été victime d'un terrible baby blues. Aucune confirmation.

À ne pas rater