Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : les premières photos de sa grossesse !

Depuis le début de sa deuxième grossesse, Kate Middleton est introuvable. Très malade à en croire les tabloïds, la duchesse se serait réfugiée chez ses parents. Mais voilà que le site américain The Daily News nous offre, ce vendredi 17 octobre 2014, les premières photos de Kate et son ventre arrondi. 

Quelle nouvelle ce vendredi ! Alors que les rumeurs autour de l'état de Kate Middleton laissaient penser qu'on ne la verrait pas avant un petit moment, la brunette serait trop malade pour apparaitre sous les projecteurs, le site US The Daily News nous sert des clichés (très paparazzés) de la jeune maman avec son prince William à Londres. Nous sommes réjouies.

Toujours selon le même magazine, le couple a été immortalisé à la sortie d'un rendez-vous médical le 15 octobre dernier, entrevue pendant laquelle ils auraient assisté à la première échographie de baby royal number two. Les tourtereaux savent donc désormais s'il s'agit de jumeaux ou non.

Sur ces clichés difficiles à analyser, on distingue le look très casual, jean et pull sur les épaules, de l'Anglaise de 32 ans. Le sourire aux lèvres, elle semble au meilleur de sa forme et affiche même de jolies petites rondeurs. Des photos qui laissent présager de nouvelles apparitions de Kate Middleton dans les prochaines semaines.

Si son voyage officiel à Malte a été officiellement annulé par le palais de Kensington, sa prochaine échappée avec William prévue début décembre pourrait donc être maintenue. On l'espère. Pour elle mais aussi pour ses tenues de grossesse toujours élégantes et à la pointe des tendances que l'on se languit de voir. On se souvient notamment de cette robe imprimée léopard qu'elle portait avec un ravissant bibi noir, l'une de ses tocades mode en matière d'accessoires. Duchesse mais certainement pas plan-plan, Kate Middleton continue de bouleverser les codes établis au sein de Buckingham Palace rappelant une certaine Lady Diana... Une audace assumée, c'est peut-être bien aussi pour ça que les Britanniques l'adorent. Et nous aussi !

À ne pas rater