Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : les createurs livrent leurs conseils mode

Kate Middleton future maman : les conseils en style de Matthew Williamson et Vivienne Westwood.

Depuis qu'elle est enceinte Kate Middleton suscite les commentaires en tous genres. Critiques farouches ou conseils écolo, la Duchesse de Cambridge est au coeur de l'actualité. Maman en 2013, la brune a récemment inspiré Matthew Williamson ou encore Vivienne Westwood au sujet de son style. Son style lorsqu'elle aura pris un peu plus de formes.

Si le premier lui suggère de rester telle qu'elle, déjà douée d'un certain sens de l'association, mais aussi de porter du Matthew Williamson, la créatrice anglaise lui suggère le confort et une garde-robe casual avec un jean taille basse et un t-shirt court porté en dehors de son denim pour mieux dévoiler son ventre rond. Un style très différent de celui de Kate, abonnée aux robes de créateurs de Max Mara à Alexander McQueen, sa marque de prédilection.

Conseils à part, depuis qu'elle est enceinte, la belle a boosté le taux de natalité en Angleterre. Une étude scientifique montre, outre-Manche, que plus le ventre de l'épouse du prince William s'arrondit, plus le taux de conceptions grimpe. Un baby-boom sans précédent depuis la naissance du Prince Harry en 1984 qui prouve combien les Britanniques s'identifient à la Duchesse. On comprend mieux l'engouement des marques autour de cette grossesse qui espèrent toutes pénétrer la garde-robe de Kate Middleton pour voir leur chiffre d'affaire s'envoler.

Attendu pour juillet prochain, le bébé est déjà le plus populaire de sa génération. Pas sûr que la naissance de l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West, prévue également en juillet 2013, fasse autant d'émules.

En attendant le début de la "guerre" des nourrissons de stars, découvrez en vidéo les conseils mode de Matthew Williamson et Vivienne Westwood à la future maman Kate Middleton.

A voir également en video :

La folie des Beckham à Paris
Les stars à l'exposition Liz Taylor à Los Angeles
Les confidences de Nicoles Kidman à propos de son rôle dans Stoker

À ne pas rater