Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : le top de ses tenues de grossesse

Kate Middleton et sa robe féline lors de l'inauguration du "Royal Princess" (un bateau de croisière) à Southampton en Angleterre, le 13 juin 2013.
Kate Middleton et sa robe féline lors de l'inauguration du "Royal Princess" (un bateau de croisière) à Southampton en Angleterre, le 13 juin 2013.

Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant. Il n'en fallait pas plus pour ravir toute une nation... Et les fashionistas, car les tenues de la duchesse de Cambridge font indubitablement l'unanimité dans le milieu de la mode.

Ce lundi 8 septembre 2014, la Grande-Bretagne ne cache pas sa joie : la princesse Kate Middleton attend son second enfant. Cette annonce, officialisée par le twitter officiel de Clarence House (et qui va faire de l'ombre pendant plusieurs jours à Charlène de Monaco) vient mettre un terme à des spéculations qui datent de plusieurs semaines, voire même des mois.

Bientôt, le petit prince George, qui a soufflé sa toute première bougie le 22 juillet 2014, accueillera un petit frère ou une petite soeur. Mais avant de connaître le sexe de l'enfant, dont on imagine qu'il va être l'objet de multiples paris en fonction de la forme du ventre de Kate ou encore de la nature de son alimentation, c'est sur Kate Middleton que tous les regards vont être braqués. Tout d'abord sur son ventre dont l'arrondi, son futur baby bump, va être observé sous tous les anges.

Et puis bien évidemment sur ses looks. Car les tenues de Kate Middleton sont systématiquement regardées à la loupe lors de ses sorties officielles et officieuses. Princesse des Britanniques mais aussi du style, Kate Middleton nous avait offert, lors de sa première grossesse, un festival de styles tous plus beaux et élégants les uns que les autres. Pour cette deuxième grossesse, nul doute que son dressing sera une fois encore à la hauteur de sa réputation d'icône du style. Car, n'oublions pas qu'elle a été élue la "Femme la mieux habillée d'Angleterre" par le Harper's Bazaar en 2011.

La confirmation de cette seconde grossesse est l'occasion pour PureTrend de se remémorer les 10 plus belles tenues de Kate Middleton lorsqu'elle attendait le petit prince George.
À ne pas rater