Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : le Prince William brouille les pistes

La famille royale d'Angleterre comptera-t-elle bientôt un nouveau membre ? Kate Middleton et son prince charmant donneront-il un petit frère ou une petite sœur au Prince George ? Le mystère plane et en plus le couple princier brouille les pistes.

Après des mois, voire des années à spéculer autour d'une première grossesse pour Kate Middleton , voilà que les Anglais l'espèrent de nouveau enceinte, moins d'un an après la naissance du petit Prince George. Sujet favoris des spéculations des tabloids anglais, la Duchesse attend chaque semaine une petite fille, puis des jumeaux, puis un garçon, puis plus rien du tout. Depuis quelques mois, on a donc bien du mal à suivre l'état de santé de la jeune femme. D'autant plus qu'elle comme son époux le Prince William, semblent se donner un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique au cours de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande.

Le week-end du 12 avril 2014, la rumeur d'un second héritier en route reprenant vie après la soi-disant confidence du Prince William à la Neo-Zélandaise Cynthia Read. L'année dernière, la jeune femme avait tricoté un châle, cadeau officiel remis au Prince George. Dimanche, le fils de Lady Diana, croisant de nouveau sa route, lui aurait confié "vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt!" Des paroles en l'air ? Pas pour Cynthia Read qui, selon le Telegraph affirme "La manière dont William a dit ça ressemblait à glisser un indice, me confier un secret."

Il semblerait pourtant qu'il faille attendre encore un peu pour envoyer notre Bristol de félicitations au couple puisque ce même week-end, Kate a tout fait pour enterrer la rumeur. Sportive, la Duchesse a accepté de faire un tour en Shotover Jet pour des sensations fortes garanties, avant de se rendre dans une exploitation vinicole de Queenstown. Elle s'est alors faite photographiée dans un blazer Zara buvant (avec modération) un verre de vin rouge. Un détail qui selon beaucoup indique que la jeune femme n'est bel et bien pas enceinte... Affaire à suivre !

À ne pas rater