Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : le prénom du bébé et autres paris suspects...

Kate Middleton n'a pas vraiment droit à une grossesse reposante, bien au contraire. Celle dont l'état de santé fait la une des tabloïds est aussi au cœur de spéculations concernant le prénom du futur bébé... 

Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, les tabloïds anglais s'excitent et n'ont pas peur de faire preuve d'une imagination débordante pour raconter tout et n'importe quoi autour de cette situation. Et si on ne connait pas encore le sexe du bébé, les médias sont déjà persuadés qu'il s'agit d'une fille... voire de jumeaux.

Et oui, comme cela a été le cas pour le prince George, la grossesse de Kate Middleton passionne plus que n'importe quel autre sujet, principalement en Grande-Bretagne, mais aussi ailleurs. Et si l'état de santé de la Duchesse de Cambridge ne semble pas être au beau fixe, les paris vont bon train concernant les prénoms du bébé.

C'est certain, selon 80% des magazines anglais, si Kate Middleton attend une fille, le prénom sera Elizabeth ou Diana. Mais sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, lui aurait également suggéré de donner son prénom à sa fille, ce qui allonge la liste à trois possibilités. Nous, on mise en premier sur Diana et Elizabeth pour le deuxième prénom du bébé.

Mais ce n'est pas tout ! Car des paris pour le moins douteux excitent les bookmakers anglais. En effet, le site UK Express affirme que la plupart des joueurs misent sur des jumeaux pour la Duchesse : "Nous avons eu un nombre inhabituel de paris inattendus, beaucoup provenant d'ailleurs de nouveaux comptes", affirme le porte-parole du site de paris William Hill. "Dans n'importe quel autre type de marché, je dirais que ces gens savent". Alors, des personnes sont-elles vraiment au courant de quelque chose ? Kate Middleton attend-elle vraiment des jumeaux ? Selon les sites de paris, il n'y a pas de doute à ce sujet... Une source du tabloïd National Enquirer a même affirmé que la dernière échographie a révélé deux coeurs. De quoi expliquer sans doute l'état de santé très surveillé de Kate Middleton. Ceci dit, sans confirmation, il est certain que les paris et autres fantasmes vont continuer à alimenter les prochaines semaines !

À ne pas rater