Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte : le match de ses looks de grossesse

Il ne reste plus que quelques semaines avant l'accouchement de Kate Middleton. Garçon ou fille ? Fille ou garçon ? En attendant, Puretrend fait le match de ses looks de grossesse. À gauche, la première, à droite, la seconde. À vous de choisir !

Dans moins d'un mois, Kate Middleton donnera naissance à son deuxième enfant. Il se pourrait d'ailleurs qu'elle accouche à la fin du mois de mars ou tout début avril. Tout au long de sa grossesse, la femme du prince William nous a fait rêver avec sa garde-robe de princesse et ses looks raffinés. C'était aussi le cas en 2013, quand elle attendait l'adorable baby George. Quelle grossesse l'emporte ?

Kate Middleton, la féminité avant tout

Dès le début de sa deuxième grossesse, Kate a misé sur des tenues ultra féminines : elle a osé la robe en dentelle noire en novembre et la robe de gala à New York, lors de sa visite de trois jours avec William aux Etats-Unis. La duchesse de Cambridge a aussi eu plus d'audace. Dans les premiers mois de sa grossesse, elle est par exemple apparue à une soirée de charité à Londres dans un ensemble jupe longue-top péplum à plumetis assorti d'une ceinture. Un look moderne révélant son sens pointu de la mode.

Fin février, Kate Middleton s'est montrée dans une robe colorée qui moulait son ventre rond. Un choix osé, surtout qu'elle privilégiait les manteaux amples à la fin de sa première grossesse pour, semble-t-il, dissimuler aux regards son ventre de future maman.

Une deuxième grossesse plus sereine ?

Cette audace vestimentaire, on peut assez facilement l'attribuer à une seconde grossesse plus facile à vivre. La duchesse de Cambridge a certes vécu des premières semaines difficiles en raison de ses nausées sévères mais, une fois remise, elle semble avoir été plus en phase avec sa grossesse que ce n'était le cas en 2013. La preuve : au lieu de cacher en permanence son baby bump, elle l'a quasiment tout le temps mis en valeur.

À ne pas rater