Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte, future maman d'une petite blonde prénomée Alice ?

À quelques semaines voire quelques jours de l'accouchement de Kate Middleton, les paris vont bon train outre-Manche. Attendu pour le mois d'avril 2015, le second enfant de la duchesse de Cambridge déchaîne les passions et certains imaginent déjà une petite blonde prénommée Alice... 

D'ici quelques semaines ou pourquoi pas quelques jours, Kate Middleton donnera naissance à son second enfant. Un second héritier ou une première héritière pour le prince William et un nouveau copain de jeu pour le prince George qui naîtra en avril 2015. Une naissance particulièrement attendue outre-Manche où elle déchaîne les paris depuis des mois. Et il semblerait que les bookmakers aient une image déjà bien précise de ce à quoi ressemblera le futur bébé de Kate Middleton.

Kate Middleton : ce sera une petite fille...

Selon les professionnels du pari, le second enfant du duc et de la duchesse de Cambridge serait une fille, une petite blonde même et aurait de très fortes chances pour s'appeler Alice. Selon le Daily Mirror, le bébé qui devrait arriver durant la deuxième quinzaine d'avril comme l'a laissé échapper Kate lors d'une récente visite officielle est donc au coeur des paris les plus intenses comme l'avait été le prince George avant lui.

Alice a la cote

Concernant le prénom de la petite fille, les paris sur Alice seraient même passés de 8/1 à 3/1 durant les dernières 24h. Alice étant un nom plutôt classique parmi les membres de la monarchie, il est d'ailleurs le deuxième prénom de Lady Louise, la fille de la princesse Anne et du prince Edouard. Également dans la course, Charlotte, Victoria et Elizabeth, Diana, quant à lui, aurait été écarté des possibilités. Étonnement, si les prénoms les plus plébiscités sont féminins, les parieurs ont misé plus ou moins à égalité pour un garçon mais aussi pour une fille. 85% des parieurs ont quant à eux misé sur le blond comme couleur de cheveux se basant simplement sur le fait que William et le prince George soient également blonds.

Pour le moment, Kate après de nombreuses sortie officielles et la visite de studios de "Downton Abbey" est partie se reposer loin des regards en attendant l'accouchement. Il faudra sûrement attendre la mi-avril pour en savoir un peu plus...

À ne pas rater