Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte et radieuse pour un Noël en famille

Kate Middleton et le prince William ont fait sensation en arrivant à la messe de Noël, célébrée chaque année le 25 décembre à Sandringham, dans l'est de l'Angleterre. Sublime dans un long manteau marron qui couvrait son petit ventre, la duchesse de Cambridge a illuminé la réunion de la famille royale. Seul absent : le prince George, "trop bruyant" selon sa mère pour assister à l'office.

Si Kate Middleton a passé le réveillon du 24 en petit comité avec William et George, et non pas avec toute la famille royale comme les années précédentes, elle s'est rattrapée le lendemain pour la messe de Noël avec le clan Windsor... Sauf l'adorable George.

Depuis qu'elle a annoncé sa seconde grossesse, Kate Middleton est au centre des attentions. Très malade au cours des premières semaines, comme lorsqu'elle était enceinte de George, la duchesse de Cambridge a été suivie de près par ses médecins et continue de se ménager. C'est pour cette raison que le prince William a demandé à bousculer le protocole royal des fêtes de fin d'année. La reine Elizabeth a donc accepté d'attendre le 25 décembre pour retrouver son petit-fils et son épouse.

C'est sous un soleil hivernal que le clan Windsor est arrivé à l'église St Mary Magdalene de Sandringham où est célébrée, chaque année, la messe de Noël de la famille royale. Radieuse dans un long manteau et un chapeau marron qui camouflait son petit ventre, Kate Middleton a pris un bain de foule avec son époux. Fait plutôt rare, le couple, d'ordinaire très discret, se tenait la main. Quelques minutes plus tard, les membres de la famille Middleton ont eux aussi fait leur entrée dans l'église.

George, grand absent de la journée

Les sujets britanniques venus à Sandringham pour voir le prince George ont dû être déçus. Kate et William sont en effet arrivés sans leur petit garçon, contrairement à ce que les rumeurs annonçaient. La raison ? Le petit prince serait "trop bruyant", d'après Kate Middleton qui s'est confiée à une femme dans la foule. La duchesse de Cambridge aurait ajouté, d'après les tabloïds anglais, que les jeunes membres de la famille royale n'assistaient à la messe de Noël qu'à 4 ou 5 ans.

À ne pas rater