Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, enceinte et époustouflante pour une de ses dernières sorties

Bientôt maman pour la deuxième fois, Kate Middleton a fait l'une de ses dernières sorties officielles avec son ventre rond. Très élégante en marron, la duchesse de Cambridge a assisté aux cérémonies de la Saint Patrick aux côtés du prince William. Sans se coincer le talon dans une grille comme en 2013 !

À huit mois de grossesse, Kate Middleton est plus rayonnante que jamais. La duchesse de Cambridge, qui court actuellement les cérémonies officielles avant de se retirer de la scène médiatique pour se reposer avant l'accouchement, a participé comme chaque année à la cérémonie de la Saint Patrick aux côtés de son mari, à Alshot, au sud-ouest de Londres. Une apparition tout en grâce et élégance.

Kate Middleton, très enceinte mais en pleine forme

Si chacune de ses grossesses a commencé avec des complications en raison de ses nausées sévères, Kate Middleton semble de plus en plus en forme à mesure que le terme approche. Vue la semaine dernière sur le tournage de la série "Downton Abbey", où elle s'est amusée comme une petite folle, et aux célébrations du Commonwealth Day, sublime dans son manteau rose, la duchesse de Cambridge a de nouveau ravi le coeur de ses sujets, cette fois dans un ensemble marron au lieu de son traditionnel manteau vert.

Plus que quelques semaines avant l'accouchement

Dans moins d'un mois, George aura un petit frère ou une petite soeur. Pendant que les bookmakers prennent les paris sur le sexe et le prénom du royal baby, Kate et William se préparent à l'arrivée de bébé, qui pourrait pointer le bout de son nez plus tôt que prévu à en croire les médias anglais. Les jeunes parents ont d'ores et déjà recruté une nounou, pour éviter les nuits blanches qu'ils ont vécues à la naissance de George. Quant au prince William, pilote d'hélicoptère d'urgence depuis septembre dernier, il a pris ses dispositions pour pouvoir rester auprès de sa famille pendant quelques semaines après l'accouchement de Kate. Autre détail d'importance : la future maman ne devrait a priori pas accoucher à l'hôpital St Mary de Londres mais à domicile, dans le Norfolk.

À ne pas rater