Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton enceinte en Topshop : ses looks de grossesse petits prix a copier !

Discrète et chic, Kate Middleton a subjugué tout au long de sa grossesse avec une garde-robe parfaite. Toujours élégante même enceinte, alors qu'elle a fait son avant-dernière sortie officielle avant l'accouchement de son premier bébé, la Duchesse de Cambridge mise aussi bien sur de grandes maisons de couture que sur des enseignes britanniques. Topshop fait partie de des favoris. La femme du Prince William n'hésite d'ailleurs pas à dissimuler son baby bumb dans des petites robes de la marque même pour ses sorties officielles ! Des looks de grossesse à petits prix à copier sans hésiter !

En avril, alors enceinte de 6 mois, Kate Middleton accompagne son mari pour une visite des studios Warner. A cette occasion la Duchesse de Cambridge opte pour une petite robe couleur crème à pois couleur charbon. La "polka dot dress", féminine et estivale souligne à la perfection son baby bumb désormais bien visible. Elle l'accessoirise d'une pochette et d'escarpins noirs et d'une petite veste cintrée noire également. Un look chic sans effort parfait !

Le mois précédent Kate Middleton avait déjà opté pour une petite robe Topshop. Noire cette fois avec un col Claudine blanc en contraste. Sobre et élégante, la Duchesse fait toujours des choix stylistiques judicieux en ce qui concerne sa garde-robe. Une attitude à copier !

Collection Maternity Topshop, de 8 à 62 € environ à découvrir et à shopper sur fr.topshop.com.

M.Z.

À ne pas rater